Il faut que tu foiuille le milieu de la àMAP car tu araus la possibilité d´avoir des UNITES supplémentaires enfermées dans des grillages!
Après, tu vas en haut à droite, car il y a un AEROPORT qui te permet d´avoir des unités parachutées! Tu peux le prendre avec un INGENIEUR.
Tu places ensiutes de GI dans les cases pour détruire toutes les unités ennemies qui passent par là et laisse ton AEROPORT en paix!
Tu descends du coté droit de la MAMP avec l´HELICOPTERE pour découvrir le terrain.
Fais attention, il y a des RAMPE DCA et des SOLDATS DCA!
Une fois fait, tu descends avec les COMMANDOS MARINS et tu essayes de détruire petit à petit les REACTEUR TESLA. Il y a un passage possible au milieu de la MAP pour entrer dans la base ROUGE.
Ci et là se trouvent des BARILS qjui n´attendent qu´à exploser! Ca te permets d´entrer dans la base ROUGE et détruire les REACTEUR TESLA.
Ensuite, tu prends avec un INGENIEUR la CASERNE SOVIETIQUE, le RADAR, l´USINE d´ARMEMENT. Après, ça devient un jeu d´enfant pour tout détruire!
Tu peux encadrer tes COMMANDOS MARINS avec des GI ainsi, ils risqueront moins d´être tués car ils sont assez important!
J´espère que c´est assez complet!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE