CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opération Temple solaire

tiquides
tiquides
Niveau 6
19 octobre 2003 à 12:08:59

MISSION 9 : opération Temple solaire
OBJECTIFS :
- Déjouer et empêcher toutes les tentatives soviétiques de copier notre technologie prisme
- Anéantir la base soviétique qui protège leur centre de recherche

Je n´arrive pas a aller au bout de cette mission, et les conseil du site son pas top , alors please help me!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 16:10:13

Il faut que tu foiuille le milieu de la àMAP car tu araus la possibilité d´avoir des UNITES supplémentaires enfermées dans des grillages!
Après, tu vas en haut à droite, car il y a un AEROPORT qui te permet d´avoir des unités parachutées! Tu peux le prendre avec un INGENIEUR.
Tu places ensiutes de GI dans les cases pour détruire toutes les unités ennemies qui passent par là et laisse ton AEROPORT en paix!
Tu descends du coté droit de la MAMP avec l´HELICOPTERE pour découvrir le terrain.
Fais attention, il y a des RAMPE DCA et des SOLDATS DCA!
Une fois fait, tu descends avec les COMMANDOS MARINS et tu essayes de détruire petit à petit les REACTEUR TESLA. Il y a un passage possible au milieu de la MAP pour entrer dans la base ROUGE.
Ci et là se trouvent des BARILS qjui n´attendent qu´à exploser! Ca te permets d´entrer dans la base ROUGE et détruire les REACTEUR TESLA.
Ensuite, tu prends avec un INGENIEUR la CASERNE SOVIETIQUE, le RADAR, l´USINE d´ARMEMENT. Après, ça devient un jeu d´enfant pour tout détruire!

Tu peux encadrer tes COMMANDOS MARINS avec des GI ainsi, ils risqueront moins d´être tués car ils sont assez important!

J´espère que c´est assez complet!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 16:11:37

Au fait, l´objectif de la mission change par la suite, alors, ne prends pas la peine d´épargner quoi que ce soit et détruis tout ce que tu peux sans risque de voir ta missions capoter!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:06:54

si je refesais les missions je pourrais peut etre t´aider mais lacafait trop longtps :nonnon:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:10:43

j ai fait autrement. j ai avancer tout doucement avec mes commando et puis j en ai pri un et je l ai envoyer comme kamikaze dans la base ennemis. il a fini pas crever mais j ai fait saouter tout la base ennemis et ses defanec dca. j ai detruit les quelque survivant avec mon nighthawk

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 23:24:24

Hoverlord,

C´est toujours le résultat qui compte!
Tant que le but est atteint!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:54:20

c´est klr ke si t´as 2000 pertes ca fait rien! apres tout, c´est ke des hommes :p

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:55:14

bon daccord c´est virtuel, mais moins ya d´unitésperdues, mieux c´est.. enfin comme l´a dit kryn,le resultatpasse avant tout^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2003 à 22:23:50

Oui, c´est vrai que c´est une façon de voir la chose.
Perso, quand je joue, j´essaie toujours de perdre le moins d´unités possible!
Je ne suis pas du style à gaspiller des unités juste pour le plaisir!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:30:31

moi aussi!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:46:21

a cause de toi un seal est mort au combat, sa famille va etre tres triste :nonnon:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:25:17

quel malheur!

on va tout faire fondre

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:27:21

JE N AI KUNE CHOSE A DIRE LOL LOL LOL LOL LOL LOL.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:30:20

bouh t´en a rien a foutre en realité k´un seal soit mort hein? et sa famille hein? t´y pense a sa famille??
rahlala les jeunes aujourd´hui :nonnon: . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 03:42:35

lol!

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 16:18:05

quelle jeuness, même de sens moral des valeurs envers un soldat d´élite, :mort: au combat! tssss!!! a votre plassss, j´aurais :honte:
ben, il est :mort: et tu as perdu de l´argent.

on va tout faire fondre

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 23:16:49

hoverlord t´es irecuperable :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 01:09:31

tsss!!! tsss!!! :lol:

La vidéo du moment