CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle recrue

Jaycorporation
Jaycorporation
Niveau 9
10 octobre 2003 à 22:39:08

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre mon boîtier de jeu Command & Conquer, pour reprendre serieusement cette guerre en main.

Les missions, c´est marrant ok, mais un fois finies c´est bon...
Les escarmouches, ouais je connais ok...

Bon, il reste quoi . .. ?

AHHH, le online :D ! !

bon ben je vais m´y mettre au online sur RA2 !

Je viens du forum de DAoC, et mon abonnement étant malheureusement fini, je reprend les commandes de mon fidèle tank mammouth, et j´inc ici.

Voilà voilà, c´est tout, je m´incruste quoi, et je me présente :-p

Et vous ? vous jouez online a C& ? ou offline ? Des fois qu´on ai l´occasion de se rencontrer sur une map :-p

Au fait, une petite question, sur RA2, il y a aussi des guildes comme sur DAoC ou WC3 ?

Bye all et bon jeu ; -))

Jaycorporation
Jaycorporation
Niveau 9
10 octobre 2003 à 22:43:10

PS : ya des modos sur ce forum ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2003 à 06:34:41

bienvenue!

non il n y a plus de modo depuis bien longtemps.

moi a ar2 je jouais un peu en solo mais surtout sur le net, pour les guildes c est un clan ca?

si c est un clan une guildes bien a ar2 ils doit plus en rester gros.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 octobre 2003 à 19:35:57

Jaycorporation,

Bienvenue sur ce merveilleux forum que nous tenons en vie du mieux que nous pouvons.

Comme le dit Fidel, il ne doit plus y avoir beaucoup de clans, de guildes, de guildes de clans ou de clans de guildes ( comme tu veux :-))) ! )
Par contre si tu te promènes sur l´ex-WESTWOOD ONLINE, tu pourras toujours satisfaire tes envies en jouant ONLINE.
J´ai commencé voici quelques jours et je m´amuse comme un fou. Dommage que je n´y ai pas pris et eu le temps plus tôt!
Mais il est regrettable qu´il n´y ait plus le classement! :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:02:39

le classement a du disparaitre 6mois auparavant...
de toute, j´etais mal classé ( 1000eme^^), mais la je pense ke j´aurais pu me remonter.. dmg :/
sinon, je cherche tjrs des adversaires je joue encore online a ce jeu :p

bigboumbadaboum
bigboumbadaboum
Niveau 1
22 octobre 2003 à 14:05:27

j´aimerais bien vous rejoindre mais mon ordi est pourri comme mon modem c´est dommage mais bon

POUR LA LIBERTé!!!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 09:02:28

bigboumbadaboum,

T´inquiète, ça viendra.

Conker,

Je suis toujours là!!! :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:49:19

:p
bigboum rachette toi un ordi et prends toi l´adsl^^ :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:23:02

oui, il faut tout de même une bonne machine pour jouer à ce jeu
perso, je te conseille, si tu ne veux pas acheter nouveau;
pentium 3 1ghz
256Mo ram
carte graphique geforce2 32Mo
disque dur 20go
Ce sont des infos de congig minimale.
si tu veux un nouveau, là tu prends ce que tu veux, car ça tournera de toute façon.

on va tout faire fondre

on va tout faire fondre

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
23 octobre 2003 à 20:25:50

ta po mis en vas tout faire fondre en majuscule et tu la mis 2 fois lol.
Ouai il fo tout de meme une bonne machine pour jouer a se je bof.

Tu devrai te mettre a starcraft IA est tres realliste.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:29:30

j´ai starcraft je m´y suis mis il y a bientot 1semaine :p
je joue en multi sur battle.net..
mais j´suis nul^^
ce jeu il est tro bien surtout k´il tourne sur des machine trop pas puissantes et il est bien fait!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 octobre 2003 à 03:40:12

starcraft c est rendu un classique du genre!

malgré que le jeu est vieux il est encore vraiment populaire auprès des joueurs, quand je suis allé a la mini-lan on a joué a ce jeu quand meme assez longtemps et que de plaisir. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:39:26

oué il est cool :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2003 à 15:31:55

Sorry, j´aime pas starcraft :non2:

on va tout faire fondre

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:52:56

pk ca?

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2003 à 01:16:55

j´ai essayé à sa sortie en réseau avec un pote et le jeu ne m´a pas attiré.
j´ai rejoué un peu plus tard, mais idem!

on va tout faire fondre

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 octobre 2003 à 19:07:56

tu rate un excellent jeu pourtant kryn, tk chacun ces gouts :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:32:34

ben, oui peut-être...

on va tout faire fondre

La vidéo du moment