Bonjour à tous,
Je viens de reprendre mon boîtier de jeu Command & Conquer, pour reprendre serieusement cette guerre en main.
Les missions, c´est marrant ok, mais un fois finies c´est bon...
Les escarmouches, ouais je connais ok...
Bon, il reste quoi . .. ?
AHHH, le online :D ! !
bon ben je vais m´y mettre au online sur RA2 !
Je viens du forum de DAoC, et mon abonnement étant malheureusement fini, je reprend les commandes de mon fidèle tank mammouth, et j´inc ici.
Voilà voilà, c´est tout, je m´incruste quoi, et je me présente
Et vous ? vous jouez online a C& ? ou offline ? Des fois qu´on ai l´occasion de se rencontrer sur une map
Au fait, une petite question, sur RA2, il y a aussi des guildes comme sur DAoC ou WC3 ?
Bye all et bon jeu ; -))