CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qqn a trouver comment jouer en reseau?

poupout2
poupout2
Niveau 2
08 octobre 2003 à 05:00:01

salut a tous,y a tu qqn qui a trouver comment jouer en reseau a la maison ( 2 pc),j´ai le bon protocole mais les pc ne se voie pas(le reseau est ok)j´ai fait le tour de la planete pour trouver la solution mais rien...il doit bien y avoir qqn , qqe part pour nous aider car je sais que je ne suis pas le seul sur ce forum(je dois avoir visionner environ 30 pages)et le sujet revien regulierement merci d´avence a+

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:31:45

je suis allé en lan recemment et on a essayé de faire une partie reseau..
un pote reussissait a rentrer dans le menu reseau ( avec la version 1) et moi avec la version 1.006 j´y arrivais pas.. j´ai reinstallé le jeu en version 1 et j´y arrivais pas non plus.. en gros, je n´sais pas du tout comment faire..

TONTON-XX
TONTON-XX
Niveau 2
18 octobre 2003 à 14:59:21

Enfaite il faut avoir le jeu en version 1,006 sur tout les ordianteur aprés ça tu vas dans la propriété du réseau dans windows qui se trouve dans le panneau configuration dans la connexion locale tu vas propiété tu installe un compte client pour les réseaux ( si il y est deja ne pas le refaire) ensuite partage des fichiers aprés net bios Nw link ensuite le protocole de transport compatible NWLINK IPX/SPX/NETBIOS et pour finir le protocole internet ( TCP/IP) et voila apres tout ça tu pourra jouer à C& en réseau a faire dur tout les ordinateur pour + renseignements voila mon mail b.afif@noos.fr

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:53:08

:)
il faut OBLIGATOIREMENT avoir ra2 installé sur TOUS les pc?

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 00:57:27

Pour jouer à RA2 en réseau, oui, il faut qu´il soit installé sur tous les PC et il faut aussi 1 CD par PC.
Si tu as 4 PC, 2 boites de jeu suffisent. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 00:59:00

ON VA TOUT FAIRE FONDRE oups, oublié!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:14:36

non je suis pas stupide a ce point, ce ke je demande c´est si il y a par exemple 10 pc en reseau et 4 ki veulent jouer a ra2..
il faut ke seulement les 4 aient alerte rouge 2?
kestion + ou - stupide mais bon :/

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2003 à 01:20:09

Excuse, j´ai trop bu!!!
Non, chuis aussi fatigué!
Si je comprends bien ta question ( attention, je suis fatigué, donc je ne comprends pas tout :lol: ) , s´il n´y a que 4 joueurs qui jouent, il ne faut que 4 CD!
Si je comprends bien ta quesiton ( autrement que la fois précédente!!!) Si tu as 4 CD et 10 joueurs, ça posera un gros problèmes pour les 6 autres qui veulent jouer!
Et ne t´énerve pas sur moi si je n´ai rien compris! Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:54:28

non en effet t´as rien compris :rire:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:56:29

Ma kestion etait:
imagine une lan party avec 50ordi reliés..
parmis ces 50ordi on est 4 a vouloir jouer..
est ce k´il faut ke les 50ordi aient ra2 installés pour pouvoir acceder au menu reseau?
cette kestion est stupide je l´sais, mais on etait dans cette situation a la lan et on arrivait kan mm pas a aller dans le menu pour jouer en reseau local

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2003 à 03:14:33

pas besoin que les 50 pc est ar2 si vous etes juste 4 pc a vouloir y jouer lol

de plus a ar2 on peut pas jouer a 50 lol :ok:

faut jusque qu un de vous créez la partie et les 3 autres te rejoignent, tk en théorie ca doit marcher lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 octobre 2003 à 13:11:22

ben en pratik ca marche pas :@

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2003 à 22:01:23

Alors si ça ne marche pas, c´est qu´il y a un problème! Hé les gars vous avez remarqué?! =j´ai un sixième sens qui me permet de comprendre tout et mieux ! !! :lol: :rire: :rire2: :cool: :-d

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2003 à 22:02:57

Je ne savais pas quoi dire!!! Alors, j´ai fait comme Bartès... Dites? +J´peux dire une p´tite connerie, là??? :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

poupout2
poupout2
Niveau 2
22 octobre 2003 à 04:45:30

merci je vais essayer cela donc 1cd russe dans 1pc et 1 cd allié dans l´autre et tout devrais etre operationnel je vous tiend au courant thanks a+

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 octobre 2003 à 12:54:59

:ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 octobre 2003 à 13:16:31

Oups!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:50:31

bartès c le gardien de foot?

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2003 à 20:18:33

oui, c´est bien lui!

on va tout faire fondre

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:27:54

:)

La vidéo du moment