Excuse, j´ai trop bu!!!
Non, chuis aussi fatigué!
Si je comprends bien ta question ( attention, je suis fatigué, donc je ne comprends pas tout
) , s´il n´y a que 4 joueurs qui jouent, il ne faut que 4 CD!
Si je comprends bien ta quesiton ( autrement que la fois précédente!!!) Si tu as 4 CD et 10 joueurs, ça posera un gros problèmes pour les 6 autres qui veulent jouer!
Et ne t´énerve pas sur moi si je n´ai rien compris! Merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE