eh bah c nul comme sujet mais j´veuxjuste dire que jsuis rvenu sa fzai longtemps je salut tlm et vous remercie d´avoir préservé ce forum
Hoverlord
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:16:27
mais de rien!!
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 21:57:16
powaaaaa,
Hello, content de te revoir parmi nous. Restes-tu ou c´est juste un petit passage?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:16:39
powa je t´es ajouté a mes amis a ra2 mais je tes jamais vu connecté^^
powaaaaa
Niveau 3
08 octobre 2003 à 13:24:29
Bé jreste enfin jpasse aps trop trop :s dsl
je joue pu trop a red alert mé sa marive jai perdu tt plin de truc fodra jme réentraine mwa :s pi conker bé moi je joue pu trop enfin fodra kon sen fasse une tite ; )