ah ok tu voulais savoir pkoi c est nul lol désolé je croyais que tu ne savais pas ce que voulait dire le mot nul.
mille pardon de ma part dans ce cas
si souchi a dit que c est nul ca doit etre a cause qu il n aime ou ne voit pas l utilité d avoir un adresse mail je crois.
FOR THE MOTHA RUSSIA