CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi pour passer la mission.........

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
04 octobre 2003 à 01:13:18

6 des allié car lé esti de batard ki on fait le jeux on meme pas donné des tank fort il on juste donné de la bonne defence(tour a prisme) alor je voudrais que vou me donnier vos truck.
merci d´avence

ps.excuser moi pour mon language vulgaire je suis québéquois

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 22:06:35

Ce n´est pas ton langage qui m´embête! C´est le fait que tu ne dises pas, au moins, le N° de la mission.
Si tu me le donnes, j´irai voir et te dirai quoi au plus tôt.
Car j´ai gardé TOUTES les missions en mémoire pour AR2 et AR2 YURI; ALLIES ET RUSSES!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:22:28

6 des alliés tu crois ca veut dire koi kryn :rire2:
t´es fatigué toi, depis kan tu devrais dormir au lieu de faire des galipettes avec ta femme toi :nonnon: . . roh je rigole ; )
sinon euh les grizzly sont tres bien, ils sont plus rapidement construits et moin cher!

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 14:10:32

Ouais bon... Chuis malade aussi. J´ai une totale! Angine, Bronchite, laryngite. J´aurais pu faire mieux, mais vu que chuis pô en forme...
J´vais aller voir et dirai quoi plus tard. Promis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:45:57

ya interet :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 16:25:50

Oui, m´sieur. Promis m´sieur. A vos ordres m´sieur.
J´ferai comme il plaira à m´sieur!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:44:37

et tas chopé ca comment?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:54:16

normalement :rire:

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
05 octobre 2003 à 23:13:51

laisser faire je sé comment passer la mission mais liser le topic:j´ai un $%?&£@#! de problem!!!!!! pi aidé moi a trouvé se qui fait aparaitre se message qui me dit qu´il ya un problem et visité le sit de westwood.mais lo tabarnac ji vo sur st´esti de sit d´esti de tabranac pi il dise rien faque lo chu en tabarnac apres lé imbécil qui on fait ce jeux de tapète jé envi de crisser mes CD de C$C alert rouge et de C$C alert rouge 2 pi C& la revanche de yuri dans poubelle pi de pisser decu et de donné so au pauvre dans la rue pour qu´il jouse au frisebie avec.

ps.excuser moi pour mon language chu en tabarnac faque mo recomencé a jouer a starcraft sé plus hot que ste jeux lo dmé 2

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:21:52

moi j´dis, attendons fidel pour la traduction ^^
nan serieux j´ai rien capté ^^
tu veux koi :rire: ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2003 à 23:15:27

C´est la 3ème fois que je relis le MSG et toujours rien compris. Ca doit être un langage codé :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

souchi
souchi
Niveau 4
08 octobre 2003 à 16:27:59

voila le truc : Vous arrivez au-dessus du Pentagone, faite débarquer vos transports amphibie.
Commencez à construire votre base juste au dessus du Pentagone et fortifier les bâtiments qui se trouvent juste à gauche de votre base avec des soldats.
Commencez à construire des tanks grizzli, et surtout des Busards ( faite 4 QG aériens). Construisez un VCI et amenez-le visiter la carte vers la droite. passez sur l´un des 2 ponts qui montent et vous découvrirez la première base Soviétique. Avec vos 16 busards, détruisez le centre de construction, puis par exemple la caserne. A partir d´un moment, il se peux que l´ennemi vendent tous les bâtiments restant de cette base... Préparez-vous alors à recevoir tous les survivants comme il se doit!!
Amenez un ingénieur dans le mémorial qui se situe à l´ancienne place de la base soviet, et hop! Une caisse bonus!!
Faite un autre VCI si le premier c´est fait détruire et emmenez-le vers le haut de la carte et vous découvrirez la deuxième base. Faite la même chose que pour la première: utilisez à fond les busards. Construisez d´autres QG aériens ( personnellement, j´en ai construit 6, mais vous pouvez sûrement faire mieux!!) Envoyez-les attaquer de préférence les défenses anti-aérienne ( rampes DCA, canons, etc...). Vos avions, en détruisant tout, découvriront aussi la carte, ce qui vous permettra d´aller plus loin. Lorsque l´ennemi n´a plus trop de défense, envoyez tous vos tanks grizzli, et voilà!! Faite tout de même attention aux drones de terreur!

( au fait dit merci!)

souchi
souchi
Niveau 4
08 octobre 2003 à 16:28:35

Language lisible je crois?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:48:50

oui lol^^
je crois voir la mission ke c´est now..
ou tu dois proteger le pentagone c´est ca?
ben moi la premiere fois ke je l´ai faite j´avais foutu des gi partout sur la route devant et derriere la base.. et a la fin ils etaient tous veteran donc.. 3chars vs 3 ou 4 gi veterans et ils crevaient les chars^^
c´est comme ca ke j´ai reussi pour la premiere fois..
une fois je l´ai refaite, et je tiens a preciser k´il faut faire gaffe a ce ke l´ennemi n´envoie pas de conscript dans le pentagone, ca m´est deja arrivé :rire:

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
11 octobre 2003 à 00:57:00

traduction:Command & Conquer red alert2 sé un jeux de fif et starcraft ces mieux que ste shit lo

avez vous compris bande d´enfant d´chienne

ps.mangé dla marde

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 octobre 2003 à 06:39:43

le message qui suit est entre québécois donc incompréhensible pour les gens d europe:

si eux te comprennent po moé jte comprends le ptit mox lol faique tsé de dire que starcraft cé mieux ben cé juste une kestion de gouts sacrament donc si té po content tu peux toujours allé en mangé dla shit

ps: cé toé l enfant d´chienne

lol voila ca devrait le remettre a sa place

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:57:35

^^
ma mere t´as rien fait con*ard :@

La vidéo du moment