Je voudrais réinstallé RA 2 sur mon ordi mais je n´arrive plus, il me demande lorsque je LANCE L´INSTALLATION d´insérer le bon CD alors qu´il est dans le lecteur. Quelqu´un pourrait-il m´aider ? ? Merci
_[CONKER]_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:56:47
tas un cd gravé? si c´est le cas, c´est kil a mal ete gravé... je l´ai gravé avec clonecd, mais je crois kavec certain graveur tu peux pas passer certaines protections.. sinon ton cd est peut etre endomagé^^ ou t´as ptete mis le faut cd :P
Mordoc_killer
Niveau 7
28 septembre 2003 à 19:59:43
Je sais pas quoi te dire mon pauvre petit garcon .