Ce sujet est pour les asiatiques bon je pense que je suis le seul c´est pas grave. Ce sujet c´est juste pour déconner mais bon vous imaginez si tous le monde faisait comme moi ( moi je suis con j´ai une excuse) et comme lenuldesnul.
PREPAREZ VOS TOMBES.
_[CONKER]_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:24:04
suis pas asiatik mais on sen fou hein JE POSSSSTE
Mordoc_killer
Niveau 7
26 septembre 2003 à 20:38:59
Rien a battre ta raison.
PREAREZ VOS TOMBES.
_[CONKER]_
Niveau 10
26 septembre 2003 à 22:37:58
SUIIISSSE POWER ( avec le reste of the world biensur^^)
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2003 à 16:21:17
Belgian power et le reste du monde aussi
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:04:12
je vous suis!!!!
lenuldesnuls
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:40:28
Je sui content kil y et autan de belge ici mais y a til des liégeois? et est tu vraiment asiatiques?
The naz´ of the siecl´
Hoverlord
Niveau 10
04 octobre 2003 à 14:24:49
et non, ch´uis bruxellois!!
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 14:34:11
Je ne suis pas pour forcer la chose en disant, " c´est chouette qu´il y ait autant de Belges". Bien que je trouve ça chouette également. Mais, nous sommes dans un forum d´expression française. Alors, on s´est fout de la nationnalité. A moins que l´un ou l´autre ne désirent correspondre ou se donner rendez-vous pour se voir. Mais pour ça, aussi, il y a MSN Messenger pour faire ces arrangements. En 1er, je suis content qu´il y ait un peu de vie dans ce forum.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 14:35:31
Oui, je sais, je suis un râleur et un rouspèteur! Il n´est, donc, pas nécessaire de me le faire remarquer.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:40:13
t´es un raleur rouspetteur
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2003 à 00:20:50
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
jdjames23
Niveau 10
07 octobre 2003 à 00:14:50
hey salut a tous moi je suis liegois,de verviers plus precisement
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 octobre 2003 à 02:31:13
lol un débat d europe que vous etes entrain de faire ou quoi?
tk étant outre-atlantique je m inscrusterai pas lol
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
07 octobre 2003 à 08:38:21
Hé Ho, Ho Hé! Tout comme je l´ai fait déjà fait remarquer et Fidel aussi, vous ne pourriez pas arrêter vos gamineries? Je l´ai écrit, nous sommes avant tout dans un forum d´expression française...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Mordoc_killer
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:28:05
Punqise toutes les conneries que vous pouvez postez sur un sujet con discréminatoire et presque raciste. Tes un raleur et un rouspeteur . Pou repondre a Lenuldesnuls oui je suis réellement Asiatique et plus précisement vietnamien.
VIETNAM POWER ET LES AUTES PAYS BIEN SURE.
PREPAREZ VOS TOMBES.
Sir_Hyunkel
Niveau 3
11 octobre 2003 à 02:29:05
On va sortir un peu de l´Europe si sa vous dérange pas.
CANADA POWER QUÉBEC POWER
Sir Hyunkel
-------------------------------------------------- --------------------------- I can imagine a world without war and us attacking it because they´d never expect it!