Ben euh...
Tu peux me rappeller quel jour c´était? Car j´ai comme un trou de mémoire!
Il faut que je réinstalle AR2 dans le PC.
Mais au fond, oui pourquoi pas!
On se recontacte, nous fixons le jour et l´heure et nous jouons.
D´accord
@ bientôt.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE