Cool comme horaire.
Perso, c´est debout tous le sjours à 06H40 pour lever le p´tit, préparer son dîner de midi car il doit prendre son bus à 07H46.
Sinon, le reste de la journée, m´occuper de la p´tite qui a eu juste 13 mois 1/2 aujourd´hui!
Voilà mon emploi du temps.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE