ben euh j´ai vu sur un site ke newbie venait du mot " newbuy" ki signifirait un truc du genre nouvel acquereur ( a verifier biensur..)
pour omg c´est simple: oh my god!
si tu vois une fois ms ( un mot ke je DETESTE) ca veut dire moule shot.. la moule c´est la chance si tu veux.. mais ya pas de chance a cs, ya ke du skill ; )
lag dit aussi latency.... c´est le tps de connection entre toi et le server si je dis pas des conneries.. mais bon, + ton ping est elevé, moins tu lag, + c´est jouable ( essaie de jouer a cs avec kazaa ouvert, tu verras des montées juska 2000 de ping
) .
un bon ping est autour des 50... 100 ca devient mauvais ( tu sens le lag passer et ca te desavantage), 150 c´est tres mauvais et 200.. omg ke c´est nul..
si t´as + de 80 de ping, quite le server.. enfin pour les rts c´est different, tu peux te permettre facilement davoir 300 de ping 
ensuite ya wtf ke tu risk de voir dans cs: what the f*ck . . je te laisse traduire..
wtg = way to go
et pis..
gg = good game
gj = good job
nj = nice job
nt = nice try
bj = bien joué
n1 = nice one
je crois ke c´est a peu pret tout.. si t´as des autres kestions hesite pas^^
et on m´a tjrs pas dit ce ke ca voulait dire G.I.??
PS: non j´me suis pas trompé de forum, mais mordoc joue a cs depis peu.. 