CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSTEZ ICI ET PAS AILLEURS SVP^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:30:35

ben je sais pas, kryn n´a jamais joué sur internet non plus, tandis ke toi t´as + d´experience sur le net :)
je dirais ke c´est un peu egal, puiske les humains changent enormement de l´IA..
mais bon, on verra kan vous aurez repris :)
sinon tas arreté depis cb de tps?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 octobre 2003 à 23:57:29

je dois avoir arreté depuis 1 an facilement.

peut etre depuis 1 an et 3 mois un truc du genre, j avais réinstallé le jeu en juin mais j ai juste faites les missions et ensuite j ai preté mon cd.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 00:22:45

- Euh, . .. Dites... j´ai comme, euh... comment dire??? Non, ne riez pas! C´est pô marrant!J´ai comme un petite problème d´inscription...
- :rire:
- Je savais bien que je n´aurai pas dû le présenter ainsi! Ils vont tous se FOUT... de ma GUE... :-((
- Mais non Kryn, on ne vas pas rire de toi... :-d :rire: Hahahahahahha... Arrête Kryn, j´ai mal, ouille ouille. Arrête, c´est la meilleure...
- Bon, ben salut. :( J´trouverai bien quelqu´un qui m´comprenne et m´explique comment faire :snif:

JE SUIS TOUT FONDU

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 octobre 2003 à 01:51:03

heu........rien compris, t es monologue soudainement???

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 octobre 2003 à 08:54:26

Moi si je dis que je ne rirait pas c est pour de vraie tu es notre amis alors je te jure de ne pas rire J EN ASSUM LES CONCEQUENCE MON PEIT KRYN.

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 octobre 2003 à 21:59:25

Mordoc,

Merci pour ta sollicitude.

Fidel,

C´est un monologue humoristique pour dire que je n´ai pas réussi à m´inscrire sur le Net.

Quelqu´un peut me donner la marche à suivre complète? De sorte qu eje ne perde pas trop de temps, merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:18:29

je me suis inscrit en installant le jeu.. donc, garde tes sauvegardes et reinstall :)
et pis je me rapelle plus mais c´est pas dur^^

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 01:24:23

c´est trop tard pour ke je regarde dsl je regarderai demain :)
sinon j´ai une kestion, vous saurez pas par hazard ce ke ca veut dire GI ? ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 13:59:58

G.I.? C´est pô difficile, ça veut dire Gentil Imbécile, à moins que ce ne serait Grand Idiot?
Mais bon, c´est à peu près ça.
Merci pour les infos.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:30:06

Nanan jsuis serieux ca veut dire koi :rire: ^^?

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 octobre 2003 à 16:23:07

Chais pô :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:33:23

J ai trouver du vocabulaire sur internet on pourrait m expliquer a quoi sert les mots :
-noob
-Omg
-lag
-Newbies
Merci de me repondre les mecs.

PREPAREZ VOS TOMBES.

souchi
souchi
Niveau 4
08 octobre 2003 à 16:35:27

bon

Noob=newbies
Omg= ( euh attand sait plus)
lag=un temps de connection trop lent facoe au server par exemple tu vois un missile t´arriver en pleine guele alors que chez les autres il te vois deja en cadavre alors ils doivent ( c´est automatique) t´attandre leur jeux se bloquent et toi tu continue pour revenir au même moment de jeu que eux ( si sa ne ce faisait pas avec un gros lagueur tu pourrais être au debut et eux a la fin O-o)

Newbies=nouveau ( regarde fait de l´étymologie : il y a New devant New=nouveau c´est simple sa s´abrévie aussi en nb ( NewBies) et Noo(new)b(bies)noob) voila tu sait tout maintenent si tu as encore un problème demande moi.

souchi
souchi
Niveau 4
08 octobre 2003 à 16:42:53

ah aussi ne pas confondre nb ( newbies) avec nb ( nombre) !

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:57:14

ben euh j´ai vu sur un site ke newbie venait du mot " newbuy" ki signifirait un truc du genre nouvel acquereur ( a verifier biensur..)
pour omg c´est simple: oh my god!
si tu vois une fois ms ( un mot ke je DETESTE) ca veut dire moule shot.. la moule c´est la chance si tu veux.. mais ya pas de chance a cs, ya ke du skill ; )
lag dit aussi latency.... c´est le tps de connection entre toi et le server si je dis pas des conneries.. mais bon, + ton ping est elevé, moins tu lag, + c´est jouable ( essaie de jouer a cs avec kazaa ouvert, tu verras des montées juska 2000 de ping :) ) .
un bon ping est autour des 50... 100 ca devient mauvais ( tu sens le lag passer et ca te desavantage), 150 c´est tres mauvais et 200.. omg ke c´est nul..
si t´as + de 80 de ping, quite le server.. enfin pour les rts c´est different, tu peux te permettre facilement davoir 300 de ping :)
ensuite ya wtf ke tu risk de voir dans cs: what the f*ck . . je te laisse traduire..
wtg = way to go
et pis..
gg = good game
gj = good job
nj = nice job
nt = nice try
bj = bien joué
n1 = nice one

je crois ke c´est a peu pret tout.. si t´as des autres kestions hesite pas^^

et on m´a tjrs pas dit ce ke ca voulait dire G.I.??

PS: non j´me suis pas trompé de forum, mais mordoc joue a cs depis peu.. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 octobre 2003 à 23:47:38

Ben, non on ne sait pas ce que veut dire G.I. :non2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 octobre 2003 à 04:28:03

je dire que je suis pas mort sauf que ces temps ci je n ai pas beaucoup de temps a moi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2003 à 07:45:04

Euh, Fidel,

C´est ici qu´on doit dire " sincères condoléances" ou " pas grave, tu te ratrapperas plus tard"?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:49:01

c´est inadmissible.. non seulement tu reponds pas aux sujets les + importants, mais en + tu perds ton tps a te foutre de ma gueule en m´explikant ce ke veut dire le mot " nul" :nonnon: . . ; )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:56:23

fidel, tu m invite a l enterrement?? quand a GI, je ne sais pas.

La vidéo du moment