CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'avais sauvegardé ma partie puis...

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:26:11

j´avais sauvegarder ma partie mes apres quand jai relancé le jeu et ke je vais dan loading game ( je l´ai en anglais) ben il met met un truc du genre ( j e traduit un peu) le jeu a un prob pour du soutien aller sur www.westwood.com . ..est-ce parce que jai télécharger le jeu? et en plus ses seulement la partie ou je suis le plus loin ki va pas..ke dois je faire?

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2003 à 01:35:27

Cela m´est arrivé quelques fois à l´époque où j´avais DL le jeu.
Je pense que je réinstallais le jeu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 septembre 2003 à 02:45:33

réinstalle le jeu puis si ca marche pas encore c est a cause de ta version copié :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
24 septembre 2003 à 12:26:38

Si vous aviez fais un double des save précédente comme moi vous n´auriez pas eu ce prob mais bon ce qui est fait est fait. Bonne chance.

Ma signature. Les jour ou y auras mon frère je ne la mettrait pas.

PREPARER VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2003 à 14:19:57

Pourquoi le jour où ton frère sera là???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:13:25

Parcequ´il me critique sur tous se que je fais ou écris sur se forum. Et s´il voit sa y vas me soulé en disant ha ha ha C´est nul se que tas écrit toi ausssi tes nul c´est pas marrant ce que ta écrit Kryn 66 c´est un nom de blaireau...
Alors j´essaye d´évitz toute c´est connerie pour pas qui me souls pendant 1h. Je sai vous allez me dire mais pourquoi tu l´ignore pas. Beh je l´ignore mais quand y a un con qui est tout le temps derrier vous est qui te donne des règle a respecter qui sont juste je l´admet mais que lui meme ne les respect pas sa fait chier.
Avoir un frere qui vous dis jamais rien de gentil qui ne fait que vous critiquer c´est chien. Avant il était pas comme sa mais soit doit etre qu´il essaye d´arréter le canabis et qui le remplace par la cigarettes qui le rend nerveux.

PREPAREZ VOS TOMBES.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 septembre 2003 à 04:05:42

LOL!!!

ton frere il est plus vieux donc?

moi j ai pas ce probleme mes frères(2) sont plus jeunes et ils ne vont pas sur le pc en plus il n oserait jamais me dire ca parce qu ils savent que si je me choque c est pas beau a voir lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:34:08

mordoc, j´ai une meilleur solution.. au lieu de l´ignorer, tu lui fou un bon poing dans la gueule.. tu verras, il va se calmer tout d´suite :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 septembre 2003 à 16:27:26

Conker,

Pourquoi toute cette violence? Est-ce bien nécessaire? Y´m´font CHI... :-(( avec toute cette violence!!! Continuez comme ça et j´vous rentre dedans et vous irez pleurer une fois sortis de l´hosto!
Un peu de douceur? BORD.. de MER... SVP! Merci, autrement, vous aurez affaire à moi! ET chuis pô violent :-( Soyez respectueux et poli, quoi!

:rire2: :rire2: :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:07:05

Pour toi kryn je pronostique le fusil de chasse moi je suis pas tres coup de poing je suis plus coup de feu. :rire2:

PREPAREZ VOS TOMBES.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2003 à 09:22:31

Non, je préfèrerais le MISSILE NUC... :-)))

Bon, sérieux un petit peu. Avant de lui flaquer ton poing sur la gueu... Parlez-en et essayez de mettre les choses au point de cette manière. N´oublie pas que c´est ton frère et si tu lui mets un pain sur la tronche ( même si mérité!!!) tu le verras tous les jours et la situation risquera de s´envenimer! Ce n´est pas comme un copain de classe, que tu ne verras encore que le lendemain ou 3jours plus tard si c´est le W-E.
Réfléchis, c´est tout. Je ne prétends pas jouer le moralisateur, ni comme pourrait le faire tes parents. Prends juste ce que je te dis comme un conseil de la part d´un copain plus âgé qui est déjà passé par là depuis pas mal d´années et qui par expérience sait que ( même si souvent, j´en ai eu envie!!!) cela ne sert rarement à quelqu chose.
Si jamais il critique les " autres" comme tu dis le craindre. N´oublie pas que les " autres" peuvent aussi le critiquer!
Laisse couler et pense à toi et ce que tu penses pas ce que les autres pourrait penser de toi...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
28 septembre 2003 à 09:37:06

Non je sais que la violence entre lui et moi ne sert a rien, un jour je lui est donné un cou de pied dans le dos sans faire exprès pendant qu´il était en train de m´enmerder a me chatouiller, il foutu un de c´est coup de poing dans le dos, quoi qu´il en soit pire la chose je lui ferais lui il pourrat faire encore mieu. Mais il n´est pas la toute la semaine dès qu´il aurat commencé les cours dans quelque jour il ne reviendra qu´une fois tous les 3semaine pendant le week end.
Mais bon tous ce que je peut faire c´est attendre qu´ils soit moins chien, par contre il ne critique pas les autre a part moi ma soeur de 21ans ma mère et mon père et parfois les prof mais bon changeons de sujet voulez vous parcequ s´il il vient voire ce que j´ai écrit je suis ok.

PREPAREZ VOS TOMBES.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:53:39

T CON FRERE DE MSIEUR LKILLEEEREUH :P
ben tu linsulte et tu lenvoie chier c tout :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 septembre 2003 à 23:33:08

Conker,

Le Môssieur t´a demandé changer de sujet.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:55:46

CHEF, OUI CHEF!

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 septembre 2003 à 20:59:14

:up: J´aime mieux ça :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:03:18

:rire: j ai aussi un frere mais j ai l avantage d etre le grand frere et donc si il a tendance a me faire chier, je le calme vite fais bien fait. il ne me suffit que d un regard. il comprend assez rapidement. quand a l autre sujet, c est assez complexe

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:31:45

^^
moi jsuis le grand frere ossi, mais mon ptit frere me fait + pt les plombs kautre chose.. il a 8ans et a chak fois ke kkchose va pas, il crise et GUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUULE ( si je le tape ou je lengueule, c´est pire) :(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 octobre 2003 à 02:32:23

lol conker ca doit faire chier d avoir un ptit frère de cet age là.

sinon je suis comme toi hoverlord, juste un regard et en général ca suffit sinon bien les grand moyens arrive héhé

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 octobre 2003 à 12:01:25

Ho y a pire moi j ai un pote il a un petit frere qui arrete pas de la taper et quand je dis taper parfois avec des os casser et si mon pote lui rend c est coup il se fait engueuler par c est blaireau de parent.

Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.
Chageons de sujet ok.Chageons de sujet ok.

PREPAREZ VOS TOMBES.

La vidéo du moment