Pas nécéssaire les codes pour avoir autant de tunes qu´on veut dans ce jeu tant il est facile.
Comme je l´ai déjà écris dans un autre sujet, il arrive très souvent que j´ai tant de fric que je ne protège même plus mes RECOLTEUR de MINERAI!
Vois-tu, il est rare que je termine une partie ( même des missions sauf dans les cas où il n´est pas utile d´avoir du fric avec moins de 30 000 de crédits! En escarmouche, il m´arrive souvent d´avoir plus de 300 000 crédits.
Alors, les codes nonmerci, ça gâche le jeu et il n´est plus nécéssaire d´avoir une stratégie!
Avec un pote avec qui je joue souvent en réseau, nous avons même décidé pour pimenter un peu les parties de limiter nos finances! Je m´explique; nous commençons une partie avec un certain nombre d´unités et une limite d´argent. Les seules structures que nous conservons est le chantier de réparartion et l´usine d´armement. En jouant ainsi, ce n´est plus celui qui a le plus de fric qui a le plus de chances, mais celui qui a la meilleure stratégie. Donc, il faut de la jugeote pour réussir.
Et je t´assure que c´est génial et stressant à la fois!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE