CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem avec mon multiplayer

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:16:44

je peu po aller ds le multiplayer de red alert 2 sa me dit d´aller voir sur le sit de westwood ji vais mais sa me dit rien je croi ke ses parce que jé po instalé le multiplayer kan jé instalé red alert 2 kes k´il faut ke je face pour pouvoir instalé le multiplayer?

merci d´avence

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 21:23:02

Attends que Fidel se soit connecté cette nuit et tu auras une réponse.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
20 septembre 2003 à 21:31:26

Kryn pk tu dit toujour le nom de Fidel jé checké les vieu topic pi tu disais soucen son nom

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 21:56:02

Fidel, c´est FIDELCASTRO.
Je propose d´attendre que Fidel se connecte quand je n econnais pas la réponse ou bien qu´il faut une confirmation.
Fidel fait de même quand il ne sait pas ou qu´il faut une confirmation.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 septembre 2003 à 08:13:40

fidel c est moi, c est moi le grand a la maison fidel c est moi lol de caillou si vous connaisez :ok:

bon un peu de sérieux quand meme :(

bon pour pouvoir jouer a ar2 quand tu l installe faut aussi que t installe les composante internet.bref désinstalle le et quand tu l installe a nouveau installe tout ce que te demande l installation ca devrait etre ok.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:06:33

Moi je te conseil d´avant de le désinstaller de faire une copie de tes sauvegarde car si il ne te demande pas de préservé tes sauvegarde en le désinstallent ta tout a recommencé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:22:03

WOUAW!!! C´est Mordoc qui commence à donner des conseils :up:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:38:05

Ouai mais sa je connais je le fait pour tous les jeux alors.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2003 à 10:42:34

Ah bon!!! Moi, chais pô comment faire!!!
Juste ajouter des MAPS ! !!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 10:48:01

Beh je vais t´expliquer :
trouve le fichier des sauvergarde tu le copie tu le met dans un autre fichier qui n´est pas en rapport avec alerte rouge ou tu le met dans une disquette. Les intérer de de cette action son :
-comme je l´ai expliquer au dessus quand on désinstalle.

-Et si jamais une sauvegarde a été endommagé comme sur diablo 2 tes obliger de sauvegarder sur ton pseudo tu ne peux pas faire plusieur sauvegarde. Quand est bien avencé dans un jeux est que ta sauvegarde est endommagé sa te fais bien chier.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
21 septembre 2003 à 16:49:21

Je sais vous allez me dire attend fidel mais bon c´est pas grave vut que je viendrai vérifié que demain alors, peut etre que kryn pourra répondre.

Dans quel fichier dois ton mettre les cartes que l´on a téléchargé ( si possible le nom du fichier en anglais). Parce que moi je me suis planter j´ai mis les cartes pas au bon endroit et sa fait que le jeu planter. Puis j´ai d´placer le fichier langage et autre ce qui a fait que je ne pouvez plus dutous jouer. Heureusement j´ai tout réparé alors c´est ok, tous se qui me manque c´est le nom du fichier en anglais.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

Merci de me répondre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2003 à 22:46:46

Mordoc,

Merci pour la réponse. Je n´essayerai pas marintenant car pas de quoi ni utilité de le faire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment