Je sais vous allez me dire attend fidel mais bon c´est pas grave vut que je viendrai vérifié que demain alors, peut etre que kryn pourra répondre.
Dans quel fichier dois ton mettre les cartes que l´on a téléchargé ( si possible le nom du fichier en anglais). Parce que moi je me suis planter j´ai mis les cartes pas au bon endroit et sa fait que le jeu planter. Puis j´ai d´placer le fichier langage et autre ce qui a fait que je ne pouvez plus dutous jouer. Heureusement j´ai tout réparé alors c´est ok, tous se qui me manque c´est le nom du fichier en anglais.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y moins de deux mois, ceux qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
Merci de me répondre.