je comprend rien a ca jeu, je l´ai acheté pour le fun juste pour jouer en réseau, j´ai jamais eu d´enmerde avec mon réseau ( age of empire, quake et j´en passe) et la quand j´appuie sur réseau dans menu principal il revient tranquil au menu principal sans rien me dire, style c normal que ca marche pas, dans option---réseaux il me sort un truc que j´ai pas, je sai pas ce que c, je suis dégouté, de l´aide s´il vou plait, les autres topic ne sont pas vraiment clair...