CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le réseau...c koi ce merd....

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:21:00

je comprend rien a ca jeu, je l´ai acheté pour le fun juste pour jouer en réseau, j´ai jamais eu d´enmerde avec mon réseau ( age of empire, quake et j´en passe) et la quand j´appuie sur réseau dans menu principal il revient tranquil au menu principal sans rien me dire, style c normal que ca marche pas, dans option---réseaux il me sort un truc que j´ai pas, je sai pas ce que c, je suis dégouté, de l´aide s´il vou plait, les autres topic ne sont pas vraiment clair...

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2003 à 19:14:15

Fidel pourra te répondre. En attendant, il faudrait tout de même que tu nous donnes la config de ton Pc et surtout sous quelle plate-forme tu tournes. Il pourra mieus être guidé afin de gagner du temps.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:09:29

Oo 2s je vais voir ca..

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:10:00

confirmation - il me fait pareil...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2003 à 01:34:56

j ai jamais joué a ar2 en réseau désolé mais sinon si dans les sujets d ici tu trouve pas réponses va voir sur le forum d ar2 de ces 2 sites:

http://www.timeofwar.com

http://www.cncsaga.com

si tu tourne sous win 2000, que tu es des probleme avec ar2 me surprend pas en tk.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2003 à 12:38:13

Confirmé en partie pour AR2 en réseau avec Win 2000. Il tourne oui, mais parfois avec des problèmes. Je m´explique, parfois il est difficile de créer une partie, quand on a 2 plate forme différentes. Win 98 et 2000. Win 9! a des difficultés pour créer la partie en réseau si l´autre à Win 2000.
Il ne faut pas oublier que Win 2000 n´est pas conçu pour les jeux au départ, vu que c´est un des Win les mieux fini et surtout utilisé pour les professionnels qui ne veulent pas des gadgets des autres Win.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:58:35

rappel: il me fait le mm pb et j´ai xp.. donc ca doit pas venir de windows.. ou alors de winxp :)

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:08:19

c pas windows c sur, sur mes deux ordi différent, l´un avec XP et l´autre avec millenium ca fait pareil, j´appuie sur reseau et ca donne rien

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:23:39

ptet ke c´est paske le reseau n´est pas brancher ou du moin pas correctement.. t´as monter ton reseau deja? avec les 2 ordi allumer relier au reseau etc.. ?

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:32:11

mais oui le reseau marche bien, je jou au autre jeu sans probleme c juste ca qui marche pas

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:41:58

kryn66, j ai lu et je te saute a la gorge en te disant que tu te trompe!!! win 2000 est la version la plus foireuse qui fut sortie. je m explique; microsoft a cree win2000 pour appuyer winxp dessus. win xp reprends les base de win2000 mais winxp est bien mieux travailler. quand au probleme de reseau, je voudrais bien essayer une fois.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:58:52

ben je sais pas du tout alors! surement kil detecte pas le reseau!
faut aller voir sur le site officiel.. faq forum ou autre :P dsl!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 septembre 2003 à 04:31:24

a part ce que j ai écris moi j ai pas d autres solutions désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 08:53:30

Tu devrais le ramener au magasin ou tu la acheter
pour soit demander si le jeu et d´effectueux et pour qu´il le test sur un pc du mag et savoir si il est vraiment d´effectueux ou te le faire rembourser.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:23:54

peut etre mais ca metonnerait ke ca vienne du jeu...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 22:44:23

bon je suis de retour de la lan et j´ai essayé de jouer a ra2 avec plusieurs gars... parmis nous 4 il y avait kun seul ki arrivait a entrer dans le menu reseau... :/

La vidéo du moment