bien télécharger un jeu faut s attendre a ce que ce soit long lol,
moi j avais pris vice city sur emule et a force de télécharger petit bout par çi et par là de temps en temps je l ai eu.
si tu veux utiliser emule va voir ce site avant:
www.sharereactor et trouve red alert 2 puis fais add files et emule va s ouvrir et télécharger.y a plusieurs moyen via le net mais bon je suis vraiment pas le pro dans ce domaine.essaie toujours de le trouver d occasion il doit pas etre cher sinon va voir sur
http://www.trokers.net
c est un site ou tu trok des jeux pour en avoir d autre avec d autres personnes qui habite en france.en espérant d avoir aider
FOR THE MOTHA RUSSIA