CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi svp!

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
13 septembre 2003 à 02:24:34

je sui blocké a la mission 8 soviet et je veu des bon truck pas les truck ki son déja la ds truck et astuce jen veu des bon

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2003 à 05:00:22

D´accord pour t´aider et avec de bons, mêmes d´excellents trucs comme tu le désires. Mais, car il y a un mais, il faudrait que tu nous dises où tu es bloqué. Cela nous aiderait à savoir comment et surtout bien t´aider. A moins que tu ne sois bloqué dès le début de la mission.
Perso, je ne me souviens plus de la mission 8 chez les SOVIETS. Actuellement, je suis occupé de refaire toutes les missions ALLIES pour pour aider un autre. J´en suis à la mission 8, si personne ne t´a répondu, patiente jusque là.
Ca peut aller vite car j´ai fait 8 missions ALLIES en l´équivalent d´un jour.

Tu dis quoi et sois précis pour pouvoir bien t´aider.
Au fait, que n´aimes-tu pas dans les trucs de jv.com :question: :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:52:35

rapelle moi l objectif de la mission. a ce moment je te redigeari une tartien!!

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
13 septembre 2003 à 19:41:45

l´objectif de la mission est de délogé vladimir de la maison blanche ou si t´aime mieu prendre la maison blanche avec un ingénieur.je ne peu pas dire vraiment ou je sui blocké sé juste ke jé besoin de bon truck pour passé la mission vu ke le mien ne marche plus, mon truck étais de découvrivre la base énemi et de détruire les defence de loin et ensuite d´attaqué avec 10 char ryno mais il ne marche pas vu qua chaque foi ke je tue un tank énemi il en arrive 2 autre a sa place é ses sa ki me block

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 septembre 2003 à 04:13:44

le truc que je fesais vu que c est bourrin cette mission quand meme c est de rester dans ma base au début et de faire le maximun de rhino avec un peu de tout et quand les ressources commence a diminuer proche de ta base tu fonce vers le bas détruire la base ennemie et tu remonte vers le milieu détruire le monument pour avoir l argent après. une fois ca fais tes collecteurs sont plus en sécurité.

ensuite bien je descendais completement en bas de la map, et je mettais un ingénieur pour réparer le pont et prendre les caisses de l autre coté mais fait attention je crois qu il y avait des tanks ennemis donc va y avec 10 rhino pour etre certain.ensuite bien tu continue a jouer bourrin avec le plus de tank possible et tu fonce dans le tas puis hop mission accomplie.

c est en gros ce que j avais fais si je me rapelle bien.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:37:07

bon, tu fais assez rapidement 16 conscrit et deux ingenieurs ( meme deux en plus au cas ou). tu fais reparer les deux bunker et tu les bourrent de conscrits. de ce fais, toutes les attaque venant du nord-est seront tres affaiblies. avec le peu de tune que tu as, fais quelques bobine tesla et met au moin un canon AA pres du bunker car l ennemie envois regulierement un v3 pour pillioner ta base ( les roquettes eront detruites en plein ciel par les canons AA). developpe toi et fais 4 apocalypse. contourne le pont et redescend vers le sud. tu trouveras une base sovietique de coiuleur orange. detruits la avec tes apocalypse. apres ce petit raid, tu devrais avoir au moin 1 apocalypse elite ( trois grade). tu suit le route poiur aller vers les monument a l est et detruit les ( tu recuperas de flouze et quelques bonus). evit le monument en forme d obelisque car il est surveiller par des tone de GI. a l est de ce monument, il y a un psycho rayon, detruit le et tous les GI dans le secteur iront ( theoriquement attaquer la base sovietique ennemie). a ce moment lance tes apocalypse sur les murs adverse. attention!! quand tu attaque fais progresser TOUT doucement tes apocapypse et veille a ce qu il reste en file. comme sa, pendant que deux apo attaque, le deux autres les couvrent. finalement, tu verras que la base ennemies est tres facile a prendre.

conseil, ne pete pas le monument au nord, attant d avoir les apocalypse pour le faire car il y une caisse qui fait evoluer les uniter. a cahque monument de detruit, entour les caise de char ( sans toucher la caisse) et des que tous les char sont tout pres de la caisse, fait toucher la caisse par un char. a ce moment, tu auras plus de char qui seront promus si il y aune caisse promotion.

bon amusement!! le reste est tres simple!

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 06:44:59

Bon, ben, j´crois que j´ai plus rien à faire ici.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 septembre 2003 à 01:35:48

lol avec les détails déja fournies tout est correct ici kryn :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 09:40:59

C´était une manière de dire que tout était bon.
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: Je ne sers plus à rien ici....

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:54:20

pleure pas kryn66 je te promet que je ne sais rien faire dautre que aider es noobs paumer quelque par dans les missions, de plus jene passe pas beaucoup par ici. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 19:33:13

Merci, tu es gentil. J´espère que tu ne dis pas ça par pitié!!! :-))) :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:22:20

non!! je n arrive meme pas a me battre contre 4 adversaire en " ennemis malin"

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2003 à 19:48:16

Il faut persévérer et tu y arriveras.
Je n´ai jamais dit que j´avais facile contre 5 adversaires géniaux!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:19:36

lol je joue jamais contre les cpu ca change trop des joueurs humains..^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:33:01

Je n´aime pas non plus jouer contre l´IA, mais quand il n´est pas possible de faire autrement, c´est mieux que rien!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:37:22

Beh moi c´est pas mieuxque rien vut que j´ai que ca.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:38:28

C´est toujours ça :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:41:31

:rire2: très drole.

kryn66