Non, désolé, mais je ne sais pas ce que c´est.
Je dirai cependant ceci;
Il est des gens qui sont de trèèèèès mauvais perdant et qui sont capables de faire virer quelqu´un sous un prétexte quelconque.
Ici, tu as eu la chance de prendre des derrick ce qui t´a amené des crédits supplémentaires et en plus il ne les connaissait pas!
Il faudrait que ce gars puisse aussi être honnpete en disant, soit qu´il n´avait jamais fait cette MAP auparavant ou alors, qu´il ne s´en souvenait plus.
Quand aux listes, il faut savoir par qui et surtout comment elles sont gérées. En principe une " GREEN LIST" serait la liste où l´on trouvera les joueurs correct et la " RED LIST" celle où l´on trouve les joueurs qui sont à surveiller.
Je en sais pas en dire plus, si ce n´est que développer avec d´autres arguments et plus complets encore ce que j´ai écrit plus haut.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE