CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque les kirov son!!!!!

nemesis2988
nemesis2988
Niveau 5
06 septembre 2003 à 04:19:45

son des machine de guerre indestructiblre?

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2003 à 12:40:04

Non, du fait qu´ils sont très très lents pour atteindre leurs cibles, ils ne sont pas indestructibles!
Il suffit de VCI, de RAMPE DCA, des SOLDATS ROQUETTES, SOLDATS DCA, de DESTROYER, de SCORPION des MERS, de MISSILE PATRIOTE et de CANON ANTIAERIEN. Bref, avoir une défense aérienne mobile ou fixe pour y arriver à bout. Il faut aussi que cette défense soit en nombre suffisant!

En revenche, il est vrai qu´ils sont très puissants.
Aucunes unités sont indesctructibles. Les CHARS APPO sont très puissants, mais, ils ont aussi leurs points faibles. Ils sont lents aussi et ne sont pas équipés pour attaquer l´infanterie. Il suffit de bien disposer des CHRONOS LEGIONNAIRE et des CHARS MIRAGE pour venir à bout de ces chars qui " parraissent" indestructibles!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:46:14

kryn, deux apocalypse niveau elite sont indestructible. tu ne les arreteras pas avec l infanterie, meme pas avec les chronolegionnaires et encore moin avec des char prisme.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:47:52

attention, tout depend de l ia de l adversaire. si c est un cretin qui ne reagit pas a l approche de 9 prisme, effectivement, il peut avoir un immense armee d apocalypse elite, je le battrai avec quelques vci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 septembre 2003 à 22:10:55

hoverlord,

Pas tout à fait d´accord avec toi sur le fait que le CHAR APO est indestructible au niveau VETERAN! Pourtant, tu sais que je préfère les ROUGES au ALLIES dans ce jeu pour l´avoir souvent écris.
Je n´ai pas dit qu´il fallait attaquer des APO avec l´infanterie. J´ai juste signalé qu´il n´est pas très bien équipé contre l´infanterie.
Mais, j´ai déjà éliminé pas mal d´APO au niveau VETERAN. Essaye cette combinaison pour contrer une attaque contre des APO.
Des CHRONOS LEGIONNAIRE, des CHARS MIRAGE. J´ai écrit CHAR MIRAGE et pas CHAR à PRISME comme tu l´as écris! Quand tu veux retenir une attaque de APO ( 5 par exemple). Il te faut leur barrer la route avec au moins 8 ou 10 CHRONO LEGIONNAIRE. N´oublie pas que si tu attaques un véhicule avec 2 CHRONOS LEGIONNAIRE et qu´un 2ème véhicule ennemi attaque, le CHRONO LEGIONNAIRE qui a été touché, va se retourner contre son agresseur automatiquement en laissant l´autre achever son oeuvre sur le 1er véhicule ennemi.
Les CHAR MIRAGE sont là en renfort contre d´autres unités attaquantes en surnombre pour les CHRONOS LEGIONNAIRE.
J´ai déjà réussi plusieurs fois avec cete tactique, en ESCARMOUCHE et en RESEAU.
En ESCARMOUCHE, je joue presque toujours ( 9.5/10 avec l´IA au niveau CRETIN).
Pour le moment, je recommence les mission de AR2 YURI avec les ROUGES que je préfère!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment