qqn qui aurais le sons que l´on entend quand alerte rouge 2 se lances c´est a pepres sa alert logiciel militaire detecter merci de me l´envoyer par mail ou dire oui si tu la
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2003 à 03:11:03
heu ce son est à meme le fichier autorun.exe donc de l extraire du . exe je sais vraiment pas comment désolé.