CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NE SERAIS PAS DISPONIBLE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 15:40:03

Je ne serais pas disponible pendant une semaine a peu prés. Donc je pourais ni répondre a vos questions ni posté de message a partir de ce soire. La raison est que ma mère va faire installer un graveur et nouveau lecteur de CD.
J´ai longuement ésiter a créer un sujet qui ne servira q´une fois pour vous prévenir, et donc je m´excuse d´avoire fais se sujet inutile.
Toute cette aprés midi je pourais néanmoins répondre a des questions, demander des réponses et bien sur faire le co... jusqua ce soire, j´espère que vous serai content de ne pas m´avoir sur le dos pendant une semaine, mais ne vous réjouisser pas trop vite car je reviendrais.

Ha Ha Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha Ha Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha Ha Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre soutien.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 20:54:06

Une semaine pour placer un graveur et un nouveau lecteur CD!!!
! !!Waouw!!! :up:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 20:59:27

je sais bien mais l´informatitien qui s´en occupe est débordé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:26:24

On dit ça... :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:39:24

Comment ça tu dois attendre 2 minutes? Je dois attendre 30 secondes!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:50:43

En effet, je me suis réinscrit en décembre 2002 si je me souviens bien.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:53:01

ouai en plus 2mois c´est long mais a mon avis sa dois etre a cause des gens qui se font virer et qui se réinsrive sous un autre pseudo pour qui est eu une punition minimale.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:55:09

Je pense que oui. Ils ont changés les règles il y a peu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2003 à 03:53:31

ouais trop meme lol moi j ai un délai de 10 seconde lol.

2 min c est chiant en tk. surement pour contré le flood des forums jv.com c est forcé pour règler le prob.

sinon pour ta situation si j habiterais proche de chez toi j installerais ça en moins de disons 30 minutes lol tellement simple.

mais bon comme tu dis vu que tu connais pas ca(meme si il n y a pas grand chose a savoir) vaut mieux ne pas toucher au risque de débrancher des bons truc lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 07:26:25

Ah bon!!! Tu as encore un délai, un " ancien" comme toi!?!?!?
C´est vrai que le flood gâche tout. Mais, certains ne sont pas gênés pas ça, ils changent de pseudo à chaque messages et ils peuvent en poster autant qu´ils le veulent. :-((

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:50:01

Ouai j´y est pensais aussi mais c´est pas bien. parceque après y a trop de pseudo réservé, et si tes nouveau et que ta trouver un bon pseudo et que tu peut pas le metre parcequ´il y a un co... qui la pris c´est chien.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 13:10:04

Il y en a pas mal qui ne respectent rien, sauf eux-mêmes et encore...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:13:15

Et au faite le 66 dans kryn66 c´est parceque kryn c´était déja pris ou sa fait partie de la boite de nuit.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 20:46:39

Non, 66 car je suis né en 1966.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2003 à 02:18:56

bah ouais j ai encore un délai maios 10 seconde personne a le temps d écrire un message moyen donc c est comme si il n y aurait pas de limite.

tk au début de l été j avais encore un délai de 30 secondes, surement qu en passant le cap des 900 jours sur jv.com le délai descend à 10 secondes. tk c est mieux que 2 min lol

pour votre truc a propose des pseudos, ouais ceux qui font ça sont pas très intelligent parce qu a près ça ceux qui veulent un pseudo doivent le chercher plus :(

tk je me rapelle du temps où on avait pas besoin de s enregistrer sur jv.com pour poster, c était pas mal le bordel parfois.ciao

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 14:07:13

C´est vrai que je ne dois pas trop me plaindre avec 30 secondes entre chaque post, apr rapport au temps de Mordoc. Mais le pire, c´est les 10 minutes d´attente après avoir posté un nouveau sujet :-( Mais 30 sec reste un laps de temps somme toute assez raissonnable, sauf quand on fait de petit messages rapides...

Donc, Fidel, si avec le cap des 900 Jours tu passes de 30 sec à 10 sec, j´ai encore pas mal de temps à attendre pour y arriver
:snif2:

S´il ne fallait pas s´inscrire, tu pouvais changer de Pseudo à tout moment, où le pseudo n´était pas obligatoire?

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 14:08:10

:-(( :-(( :-(( :-((
C´est pas le clavier, cette fois-ci. Juste oublié!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2003 à 01:16:09

le pseudo pour poster un message n était pas obligatoire donc tu écrivais un pseudo ton message et hop ca finissais là.c était le bordel surtout parce que les floodeurs s en donnait a coeurs joie a la moindre petite chose en plus que n importe qui se cachait sous des pseudo créer sur demande.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2003 à 12:39:54

Il y avait donc des profiteurs qui disaient pas mal de conneries sous le pseudo d´autres?!Dégoûtant!
Bonne chose que l´inscription obligatoire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2003 à 04:28:07

ouais 100% d accord avec toi :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment