C´est vrai que je ne dois pas trop me plaindre avec 30 secondes entre chaque post, apr rapport au temps de Mordoc. Mais le pire, c´est les 10 minutes d´attente après avoir posté un nouveau sujet
Mais 30 sec reste un laps de temps somme toute assez raissonnable, sauf quand on fait de petit messages rapides...
Donc, Fidel, si avec le cap des 900 Jours tu passes de 30 sec à 10 sec, j´ai encore pas mal de temps à attendre pour y arriver
S´il ne fallait pas s´inscrire, tu pouvais changer de Pseudo à tout moment, où le pseudo n´était pas obligatoire?