Mordoc,
Ca sert aussi à ça un forum; à se faire plein de connaissances et échanger des idées.
C´est aussi l´avantage, dans un certains sens
, qu´il n´y ait plus beaucoup de monde ici. Cela nous permet de mieux nous connaître en parlant de choses et d´autres, qu´ne temps normal nous n´aurions pas fait!
Conker,
Je pense que j´essayerai fin de ce mois ou fin octobre de faire quelques parties sur le NET.
Mon pseudo sera ( je dois encore me réinscrire car j´ai oublié mon anicen pseudo là aussi!!!) Kryn, Kryn66 ou Sang´Inair.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE