CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'appelle le fichier sur kazaa..

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:44:06

ouai kryn ou quelqu´un d´autre vous pouriez me traduire en francais les différente case qu´il est possible de coché dans le mode escarmouche avant de commencé une partie parce que je ne comprend pas toutes c´est case en anglais

Merci de me répondre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2003 à 21:15:20

Quand tu es sur l´écran ESCARMOUCHE,

JOUEUR ; Tu peux choisir ton pseudo de jeu.
PAYS ; Tu peux choisir ton pays.
COULEUR ; Tu peux choisir ta couleur.
VITESSE ; TU peux gérer la vitesse de jeu. Plus la vitesse est élevée, plus tes unités et structures seront rapidement construites. Attention, cela veut dire que l´IA qui gère ton ou tes adversaires ira plus vite aussi!
RESSOURCES ; Tu peux choisir la quantité de RESSOURCES que tu auras en début de partie.
NOMBRES D´UNITES ; Tu peux choisir avec quelle quantité d´UNITES tu commenceras ta partie.
PARTIE COURTE ; Tu peux choisir le type de partie que tu joueras. En mode COURTE, une fois que toutes les STRUCTURES ADVERSES ou les tiennes seront détruites la partie est finie.
ARMES ABSOLUES ; Tu actives ou désactives les armes de grande puissance.
CONSTRUCTIONS ALLIEES ; Possibilité de construire tes STRUCTURES près d’un ALLIE.
VCM REDEPLOYABLE ; Possibilité de déployer pour le bouger et le placer ailleurs. Donc de déplacer ta base.
Si tu fais un CLIC-GAUCHE sur le CHANTIER de CONTRUCTION ( déployé) et que tu fais un autre CLIC-GAUCHE à un autre endroit ( choisi) de la MAP, ton CHANTIER de CONSTRUCTION se repliera et ira se déployer à l’endroit que tu auras désigné.
CAISSES ; Gestion aléatoire d’apparition de CAISSES permettant certains bonus.

CHAMP de BATAILLE :

La CREATION de CARTE ALEATOIRE.
CHARGER CARTE ; Pas besoin d’explications.
SAUVEGARDER CARTE ; Idem.
SUPPRIMER CARTE ; Re idem.
UTILISER la CARTE ; Quand tu as trouvé la CARTE que tu veux, tu cliques là et tu reviendras automatiquement au menu ESCARMOUCHE.
APPERCU CARTE ; Pas besoin d’explications.
ETONNEZ-MOI ; L’interface du jeu te crée une CARTE que tu peux conserver ou jeter. ATTENTION, l’interface ne tiendra pas compte des options que tu auras choisies.

Voici les options possibles :
TYPE de TERRAIN ; MONTAGNEUX, ILES, CONTINENTS, etc.
HEURE ; MATIN, APRES-MIDI, SOIR ou NUIT.
CLIMAT ; NEIGEUX ou TEMPERE.
TAILLE de la CARTE ; pas besoin d’explications.
RESSOURCES ; Te permet de choisir si tu veux des RESSOURCES ABONDANTES, NORMALES ou RARES.
JOUEURS ; Le nombre de joueurs qui composeront la partie.

J’espère que tu seras satisfait.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 septembre 2003 à 03:10:52

et moi alors pour le testament :( lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 07:01:11

T´inquiète Fidel, je penserai à toi. Promis :ok: ,

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:25:42

Merci beaucoup pour mais je voulais juste les cases quil était possible de cocher.
et ho faite tu pourras essayer de faire une partie avec des alliée en mode escamouche et m´expliuer comment ta fait

comme d´abe merci de me répondre.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:02:47

Eh bien tu as non seulement les cases qui ont été traduites, mais tout le reste.

Je n´ai pas beaucoup de temps pour jouer pour le moment. On verra dans 2 - 3 semaines.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:05:49

2-3 semaine he bhen bon c´est pas grave parceque tu fait déja pas male d´éfore pour nous répondre.

ON BOSSE DUR A SE QUE JE VOIS HEN MSIEUR

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:22:11

Oui un peu, mais surtout pour rendre service.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:32:47

C´est bien les gens comme ca on leur refile tous le boulot est sa les gene pas en plus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:54:12

Je dirai que certains m´ont aidé quand j´avais des problèmes et maintenant, quand c´est possible, je fais de même.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 septembre 2003 à 03:50:07

meme chose pour moi a mes débuts ont m a aidé et maintenant je fais de mon mieux ( quand la volonté est là aussi)pour répondre aux autres.

au fait kryn tu me laisse quoi?
hk mp5? lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 07:31:19

Je pense que je vais te laisser un graveur DVD et un lecteur CD-Rom, mais il te faudra du courage. Au moins 7 jours d´installation :rire2: :sarcastic:
Ben, aussi le CD-Rom d´AR2, comme nous pourrions faire des parties en réseau! :lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:46:48

he je suis encore la ma mère n´a pas encore emballé l´ordi. alors sa veut dire que j´ai lut ce que tu vient d´écrire. PIEGE.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 13:11:37

:honte: Euh, JOKER ! !!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:15:44

Désolé appelle a un ami est pris le 50 50 aussi et le vote du public idem.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 20:45:31

Oh zut!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2003 à 02:12:03

lol kryn tu t es fait avoir mordoc a lu ton message, mais si t as un graveur de dvd je le prendrais volontier parce que mon graveur 12x/8x/32x commence a etre vieux(désuet :snif: ) malgré qu il marche parfaitement encore.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 14:13:48

Ouaip! Piégé comme un débutant :honte: :rire:
Concernant le graveur, j´ai un HP 16X en gravure et je ne m´en plains pas du tout, bien au contraire.
Pour le graveur DVD, c´est un PIONNEER 4X en gravure. Un peu lent pour la gravure de DVD de 4Go, mais bon, je ne suis jamais content :sarcastic:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2003 à 01:25:51

ca prends combien de temps graver un dvd a 4x?

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2003 à 12:38:20

Du fait que j´ai des problèmes de reconnaissances du graveur DVD avec NERO, je ne l´ai pas beaucoup utilisé.
Je pourrai te répondre d´ici 1 semaine.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment