CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'appelle le fichier sur kazaa..

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2003 à 20:53:00

Voilà Mordoc_killer,

J´espère que ce n´est pas trop fatigant à lire, mais c´est complet.
Bonne lecture.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 août 2003 à 20:59:32

je ne peux ke confirmer kryn.. penses pas a faire des apo tu v

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
29 août 2003 à 21:00:57

humhumhum portable de merde...
je disais:
penses pas a faire des apo tu vas te prendre un rush grizzly avant davoir construit un labo de combat...
sinon tu ne pourras pas jouer sur internet avec ar2 telechargé ( je le sais javais une version telechargée au depart...).
sinon je te conseille de l´acheter car le multi vaut la peine :)

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
29 août 2003 à 23:29:21

Merci les gars c´est le meilleur forum que je connaisse bien qu´un peu désert.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 01:30:20

Mordoc_killer,

Tu as eu le courage de tout lire? Et tu n´as pas mal à la tête?
Si cela peut t´aider, c´est parfait.

Conker,

:oui: :ok: c´est agréable de se sentir soutenu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 11:11:58

ben quand aime un truc est qu´on doit s´informer on a pas mal a la tete moi je peu passer 10 heures sur qui me plait beaucoup en 1 journée sans avoir mal a la tete mais bon malgré les fautes d´hortographe que je r´ajoute sur ce forum je vous soutien.

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
30 août 2003 à 16:00:46

très intéréssen j´ai tt lu il est vré ke se son de bon conseil et javé jamai penser o truc ac les rafineri(c po mal du tt)...domage ke tu ne jou pa sur le net(kynn)...

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 16:49:34

Merci mes tous l´honneur revien a kryn66 c´est qui a répondue a mes question.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 17:07:12

Je progrèse
1er partie 1 : ordi niveau crétin : gagnée
2 partie 1 : ordi niveau moyen : perdu
3 partie 1 : ordi niveau moyen : gagnée
4 partie 1 : ordi niveau hard : failli perdre cause plus de chantier de construcion plus de caserne plus que usine d´armement pour construire grizzly
contre soviet mais gagné
5 partie 1 : ordi hard : gagnée
6 partie 1 : ordi hard : gagnée
7 partie 1 : ordi hard : gagnée
8 partie 1 : ordi hard : gagnée
9 partie 1 : ordi hard et 1 ordi crétin
:gagnée avec soviet libya et contre allié alleman
10 partie he je peux pas vous dire je l´ai pas encore faite mais tous c´et progré en 4 jours pas mal non

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 17:23:50

je voulait vous demander quel est votre nation préférer chez les soviet et les allié et combien métait vous de temps pour tuer un ennemi en hard pour me donner une ider de mon niveau.

pour les alliés ma nation préférée est : j´aime bien les fançais et les américain aucun rapport avec la réalité et ma nationalité.

pour les soviets ma nation préférée est : j´aime bien le libya les cammin de démolition trop top.

pour les partie je met a peu près 1h 15

quels sont les ennemis ordis en hard que vous trouvait les plus sanguinaire ou qui vous file le plus de fil a retordre.

aussi je voulait vous demander si vous trouvait les tanks tesla des russes, les snipers des anglais et les tanks aleman éfficace merci de me répondre.

Si ce sujet a déja était posé une ou plusieurs fois je vous demande de m´excuser de vous faire répéter.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 17:58:18

heu ho faite kryn pour les racourci tu pourais me dir le nom du su jet ou tu la écrit parcque je l´avait apercut a un momment c´était pas ca qui me fallait et maintenant j´essaye de le retrouver mes j y arrive pas. et au faite si tu veux savoir j´ai retrouvé le site ou néo72 ou 70 ou chez pas quoi méter ses unté a télécharger ou du moin une unité.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 21:32:57

:sleep: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:ouch: c´est fou y aplus personne depuis se matin

:peur: c´étaitquoi ce bruit :malade: a l´aide j´ai peur je ne suis pas une solitaire en plus j´ai peur du noir HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:snif: j crois que je vais

:snif2: PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURER HEU HEU HEU HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HEU
REVENER . .. S ILVOUPLAIT... EN PLUS DU NOIR Y UN MONSTRE QUI RODE SA DOIT ETRE LE BLASTER VENU D´AMERIQUE pour me tuer moi petit joueur de merde HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L´AIDE.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 22:16:04

Mordoc_killer,

Merci pour tes éloges.
Je viens juste d´allumer mon PC, raison p)our laquelle, tu n´as pas eu de réponse plus tôt.

Voilà la liste des raccourcis demandé.

Fonctions de base du clavier.
- Déployer un objet / une unité : D
- Surveiller le secteur : G
- Mouvement d’attaque : Clic unité, CTRL/MAJ et déplacement secteur
- Disperser : X
- Stop : S
- Tir forcé : Maintenir la touche CTRL enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Déplacement forcé : Maintenir la touche ALT enfoncée, mettre le curseur sur la cible et faire un clic gauche.
- Menu options : ECHAP
- Créer un équipe : CTRL + 1 à 9
- Sélectionner l’équipe : 1 à 9
- Alliance : Q
- Sélection du type : T
- Parler à tous ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche Entrée pour faire apparaître le curseur de discussion puis à nouveau sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Parler aux alliés ( en mode multi joueurs) : Appuyer sur la touche \ pour faire apparaître le curseur de discussion, puis sur Entrée pour envoyer le message. Si tu veux annuler le message, faire un clic droit.
- Placer un message sur la carte : Appuyer sur B, puis sur Entrée et écrire le message. Appuyer sur Entrée pour envoyer le message.
- Sélectionner le mode parcours : Cliquer sir l’unité, appuyer sur Z et maintenir la touche enfoncée, placer les points de passage, relâcher pour initier la mise.
- Indiquer un point de ralliement : Cliquer sur une caserne, une usine d’armement, un chantier naval ou sur une cuve de clonage et sélectionner le point de ralliement sur le champ de bataille
- Voir le radar : Barre espace
- Bravo ! : C
- Menu diplomatie : Tab

Fonctions avancées du clavier.
- Suivre : F
- Surveiller la destination : CTRL / ALT + clic gauche sur le secteur
- Escorter une unité : CTRL / ALT + clic sur l’unité
- Surveiller une structure : CTRL / ALT + clic sur la structure
- Onglet structure : Q
- Onglet armurerie : W
- Onglet infanterie : E
- Onglet unités : R
- Unité suivante : M
- Unité précédente : N
- Toutes les sélectionner : P
- Parcourir les élites : Y
- Choisir la santé : U
- Modifier les unités sélectionnées : Maintenir la touche MAJ enfoncée et cliquer sur l’unité sélectionnée pour désélectionner. Cliquer sur l’unité non sélectionnée pour ajouter au groupe.
- Centrer la carte tactique sur la base : H
- Mode réparation : K
- Mode vente : L
- Création d’un repère : CTRL + F1 à F4
- Aller au repère : F1 à F4
- Moquerie multi joueurs : F5 à F12

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 22:17:54

shiga,

Merci aussi pour ton soutien.

Mordoc_killer,

Félicitations pour ta progression dans tes partie. Tu sembles très bien te débrouiller.
J´applaudis ta persévérence.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 22:28:55

Mordoc_killer,

Je te préviens tout de suite, ce sont des messages que j´ai déjà postés et je les ai réunis en un seul ici présent. Alors, s´il y a des répétitions, désolé!

C´est une fois de plus assez long et de ce fait, bon courage pour la lecture.

Il est vrai que les ALLIES sont un peu avantagés, mais en maîtrisant bien les ROUGE, on peut les contrer grâce à des CHARS ( entre autre) plus puissants et plus résistants.
Je construis régulièrement des CENTRALES NUC ( 2), mais je les place en dehors de ma base et éloignées l´une de l´autre et elles sont de toute façon bien protégée contre les attaques aériennes et terrestres.
Je crée pas mal d´INGENIEURS et en laisse 2 ou 3 près des bâtiments très important afin de les réparer plus vite en cas de dégâts consécutifs à des attaques.
Et non, le GRAND CANON FRANCAIS ne fonctionne pas sans énergie et il en dévore beaucoup

Le GRAND CANON FRANCAIS a un très grand point faible, il est grand dévoreur d´énergie. Pour peu. Quand j´ai un adversaire ( en réseau) qui a les FRANCAIS, je m´attaque d´abord aux CENTRALES ELECTRIQUES... car sans énergie, ils sont inutiles comme les TOUR A PRISMES et les BOBINES TESLA. Mais, si on place des SOLDATS TESLA ( min 3) elles fonctionnent encore et avec une portée accrue. Après, BYE BYE les GRAND CANONS!
Et puis, quand je lance une attaque, c´est par 2 ou 3 cotés en même ( ou presque) temps et rarement avec moins de 20/25 CHAR APO! C´est vrai que je perds pas d´unités, mais les dégâts sont importants et les APO très résistants.
Ce n´est pas parce que tu vois ce que prépare l´ennemis que tu es à l´abri. Je ne joue presque qu´avec les ROUGE ( escarmouche ou réseau) et il est assez rare que je perde, malgré les avantages des ALLIES. J´affaiblis la plupart du temps mes ennemis en détruisant leurs COLLECTEURS. Car mon adversaire doit sans cesse s´occuper de protéger ses COLLECTEURS qui n´en font qu´à leur tête une fois qu´il n´y a plus de minerais près de la base. Il faut sans cesse les surveiller, ce qui n´est pas toujours facile.

Je terminerai en disant que si je jouais sur le net, ma tactique devrait être très certainement revue et ce n´est pas le cas. Car en réseau, j´applique souvent le même style de tactique et cela s´avère payant.

Je sais qu´une telle armée coûte très cher, mais quand je joue ( Réseau et escarmouche) je commence par avoir une forte défense et pendant que mon adversaire passe son temps à perdre son fric en créant des unités pour m´attaquer, je rassemble petit à petit par groupe mes unités pour l´attaque finale par plusieurs fronts en même temps. Qui est en général ( et pas GENERALS!) composé de CHARS APPO, de KIROVS et de DRONE de la TERREUR.
N´ayant jamais joué sur le net, il m´est difficile de donner mon avis sur telle ou telle stratégie pour un joueur ayant l´intention de se mesure au plus forts. Par contre quand il s´agit de conseiller des joueurs pour l´escarmouche ou le réseau, je peux m´aventurer un peu. Mais chacun trouve sa propre tactique à la longue et ou l´arrange à sa manière.

Je dirais, pour donner une peu plus de précision à ma tactique, que je me concentre en 1er sur l´attaque des CENTRALES d´ENERGIE, les COLECTEURS de MINERAI et les CHANTIERS DE CONSTRUCTION.
Elle n´est pas parfaite mais je m´en sors ainsi et pourquoi changer?

Je joue en général contre 3 à 5 ennemis géniaux suivant la configuration de la carte. Toujours en position aléatoire sur la carte et en nationalité aléatoire! La seule chose que je ne laisse pas en aléatoire, c´est la couleur. Je prends toujours le rouge. Jouer en aléatoire est la seule manière de pouvoir connaître toutes les unités et aussi celles de ses adversaires.

Il n´y pas vraiment de bonnes ou grosses tactiques lorsqu´on joue contre ennemi crétin, malin ou génial!
Ce qu´il faut faire, c´est résister aux premières grosses attaques, qui se font généralement dans les 20 premières minutes de jeux ( selon la taille de la carte!). Si tu résistes aux assauts du début de la partie, c´est gagné. Sûr et certain.
Je joue toujours ainsi.
L´ordinateur gère le jeu toujours de la même manière et attaque toujours de la même façon. Donc, il suffit de placer ses unités de façon à contrer ses attaques ciblées et en même temps, petit à petit gonfler ses unités d´attaque à l´intérieur de ta base qui est devenu un véritable bunker. Ne pas oublier les blocs de béton pour protéger en 1er le chantier de construction et la / les raffinerie(s) pour éviter que des ingénieurs ennemis puissent la vendre. Laisser un blocs libre ( protégé à cet endroit) et des ingénieurs pour plonger dans la structure et éviter une destruction fatale!
Par exemple; Ennemi N°1 attaque avec des avions par le nord; concentres de l´anti-aérien à cet endroit.
Ennemi N°2 attaque avec une série de 4 ou 5 chars, 1 ou 2 char(s) à prisme; tu concentres des unités de défense au sol et ou à distance, etc...
Il suffit de procéder de la même façon pour le ou les ennemi(s) suivant(s). Le moment venu, tu lances l´assaut et tu niques l´ordi sans difficultés! Même 3 à 5 adversaires géniaux. Plus, c´est vraiment difficile car ils sont trop et trop vite sur toi.

Ce genre de tactique ne s´applique évidemment uniquement contre l´ordi car un humain attaquera toujours ( enfin, je crois) d´une manière différente, et lui, il bougera se structures pour les placer dans un endroit plus approprié ou après la prise d´un derrick placera des mitrailleuses, tour à prisme, ou autre structures pour développer une autre base. A la fin d´une partie sur une grande carte, il n´est pas rare que j´ai 3 à 4 bases complètes. Bases allés, russes et Yuri.

Ceci est une tactique parmi d´autres, elle a fait ses preuves, mais elle est efficace. Ne pas oublier que jouer contre l´ordi est tout ce qu´il y a de plus facile malgré tout!!!

Depuis le 1er C&, je joue de la sorte et cela a toujours réussis. Parfois facilement, parfois difficilement.

Bon amusement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 22:44:26

Mordoc_killer,

Maintenant, je vais répondre concernant les nations que je préfère.
D´une manière générale quand je joue en réseau, nous sommes en mode aléatoire pour le choix de l´emplacement du départ du jeu et aussi sur la nation. Donc, c´est toujours la grande question.
Un avantage à jouer ainsi c´est que cela te permet de mieux connaître les nations en jeu et de pouvoir de la sorte les maîtriser ou savoir comment les contrer quand elles sont adversaires.

Mes nations préférées sont :
ALLIES --> BRITANNIQUES pour le SNIPER et les COREENS pour l´AIGLE NOIR.
ROUGES --> Les IRAKIENS pour le DEVASTATEUR et les LIBYENS pour les CAMION de DEMOLITION.

Quand, je suis en escarmouche, 9 / 10, je prends les ROUGES:
J´aime beaucoup les APO, BORIS, les DRONES de la TERREUR, le CUIRASSE AMIRAL, le SOLDAT TESLA et IVAN le FOU.

Chez les ALLIES:
Le SOLDATS ROQUETTES, le CHRONO LEGIONNAIRE, le CHAR à PRISME, le CROISEUR AMIRAL et le PORTE AVIONS.

Dans les unités spéciales:
Le SNIPER ( Britannique), l´AIGLE NOIR ( Coréen) et le CAMION de DEMOLITION ( Lybyen) et enfin le DEVASTATEUR ( Irakien)

J´espère que les nombreuses lignes t´aideront pour le jeu ainsi que d´autres qui les liront.
Voilà, j´ai enfin fini de te répondre. Je sais que ce n´est pas toujours dans un ordre cohérent, mais je suis assez fatigué car cela fait 3 nuits de suite où je ne dors que 4H à chaque fois et je commence à accuser le coup.

JE VAIS ALLER TOUT DODO

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2003 à 22:51:58

Je viens juste de voir que tu demandais aussi à propos de :

SNIPER : Génial pour débarasser des bases ennemies de l´INFANTERIE et aussi pour prévenir toute incusion d´INFANTERIE ennemies dans ta base. PS: pour augmenter encore la portée du SNIPER ( qui est déjà pas mal du tout), place-le dans un VCI, c´est très efficace.

CHAR TESLA: Son bindage est un peu faible, mais il est très efficace conte l´INFANTERIE et les STRUCTURES.

CHAR DESTROYER: Je ne l´ai quasi jamais ( à tort peut-être) utilisé, mais il est très puissant contre les UNITES BLINDEES. Attention, il est très faible contre les STRUCTURES et l´INFANTERIE.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2003 à 23:40:15

je vous remercie maitre fondeur de tout

j´ai tout lu avec attention merci beau coup au fait j´ai reussi a tuer 2 ordi géniau contre moi bon j´ai recommencer plusieur fois et j´ai remarqué que quand je jouait contre les francais il voulait toujour pétai mon usine d´arme et ma raffinerie au début et avec les alleman c´était souvent les collecteur et parfois l´usine d. et avec les anglais d´abord l´infanterie et ensuite usine d´arme.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2003 à 07:04:25

trop long et je suis trop fatigué pour lire tout lol j ai la tete qui commence a tourner a cause de la fatigue c est vous dire je vais tomber :sleep: dans pas long si je vais pas me coucher.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
31 août 2003 à 10:42:47

ouai faut pas l´attendre aujourd´hui mais fais gah quand meme si tu dérègle trop ton someil sa peut etre très grave.

La vidéo du moment