CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST LA FIN DE MES VAC BOUUUH

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 23:54:26

Bah, si tu n´aimes pas le SEIGNEUR des ANNEAUX, ce n´est pas grave. On ne sait pas tout aimer!!!
A propos du 4ème volume de HARRY POTTER, lis-le, tu ne le regretteras pas. Je t´avertis tout de même que les 40 1ères pages sont un peu difficiles à lire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:55:11

lol je crois ke j´ai lu les premier chapters.. ( en tout cas j´ai lu le premier match de quiditch avec les lunette et pis je me souviens de l´elfe...) mais bon faudrait ke je relise paske je me rapelle plus^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2003 à 03:23:58

quoi conker tu ne sais pas ce qu est le seigneur des anneaux???? :ouch: :question:

va louer le premier film de la série au moins pour savoir c est quelle sorte de trilogie....le film dure 3h certe mais d aussi beau décors et ambiance moi si je voudrais vivre dans un autre monde ca serait dans celui là assurément!!!

lol kryn, pour harry potter je l emprunterai a mon cousin pour voir mais ce qui m intéresserait plus c est le seigneur des anneaux pour voir la différence entre le film et le livre.

la différence entre un livre et un film c est que le livre bien qu il peut etre passionnant et plus complet que le film, le film grace a la technologie de nos jours devient d une réalité et d une beauté a coupé le souffle donc celui qui écoute le film vit une expérience audio-visuel hors du commun surtout si vous avez un systeme de son surround pour accroitre le réalisme audio.

ps: conker c était moi aussi juste un conseil et non pas un ordre lol :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 septembre 2003 à 19:33:42

Fidel,

Les aventures d´HARRY POTTER sont remplies de fraîcheur et vivantes à souhait. Il y a bien sûr, les gentils et les méchants, ceux que l´on croyait méchants qui sont en fait gentils et ceux que l´on croyait gentils qui sont en fait méchants. Bref, il y a pas mal de rebondissements.
Tu ne devrais pas le regretter.
Les films de la trilogie du SEIGNEUR des ANNEAUX sont très bien certes, mais il y a manque beaucoup de passages toutefois très importants. Idem pour les aventures d´HARRY POTTER.
Je sais que l´on ne peut pas retranscrire tout un livre via un film, mais changer l´histoire, est pour moi, très dommage. Que ce soit pour la trilogie ou pour le p´tit sorcier...

Conker,

Loue ou achète un DVD/Vidéo du SEINGEUR des ANNEAUX et tu verras du grand art! Même si dans pas mal de situations, le film s´éloigne du livre.

Fidel et Conker,

Afin de mieux comprendre certains passages du 1er film, je vous conseille de lire le livre " BILBO le HOBBIT". Dans le 1er livre son nom est BAGGINS! Mais bon, il s´agit d´une traduction assez littérale. On y apprend la 1ère quête de l´ANNEAUX ou PRECIEUX, Ainsi que des petits clins d´oeil à ce livre. Par exemple, on voit dans le 1er film, 3 trolls qui sont transformés en pierre. L´explication se trouve dans le livre " BOLBO le HOBBIT".

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:14:23

ah oué mais ca DEPEND kel genre de LIVRES on AIME... lol :)
mais j´essaierai de telecharger le divx du premier film et je verrai :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2003 à 01:48:08

si je peux le louer a la bibliothèque ce livre et si j ai le temps aussi surtout ces temps-ci je vais le lire pour voir. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2003 à 12:34:04

:ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
19 septembre 2003 à 20:20:45

J abandonne vous écrivais trop de truc je vais crever, vous ete barjot vous m´avait dégouté.
Non je blague jai pas lu les 3 dernier message trop long. moi sinon mon recrd c´est10h 12h de lectur le livre cétait le livre des étoile de Erick l´homme assez simmilaire a harry potter mais je trouve le livres des étoile mieux bon faut que j´y aille.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 09:04:16

conné pas.. ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 21:58:08

Mordoc,

Je sais que c´est embêtant, mais c´est comme ça.
Je ne connais pas non plus l´auteur et le livre dont tu parles.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:02:15

Po grave. HHHHHHHHHHHHa 2min sa fesait longtemps mon pc il a pas perdu les mauvaise habitude. Heureusement dans 20 jours je mettrait mois de temps.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:15:24

Alors courage, tu y es presque.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:16:59

ouai on dis sa.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2minutes
Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2minutes

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:20:37

Ben oui. Dans quelques jours tu auras 2 mois d´ancienneté... :oui: :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:23:07

En réalité c´est 2 ou 3 ans que je suis inscrit si seulement je me souvenait de mon pseudo.

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:25:07

Comme je l´ai déjà écris, si au moins je me souvenais de mon pseudo et de mon mot de passe, j´aurais plus de 2 ans d´ancienneté :snif2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:27:23

d´accord avec toi mon vieux bon maintenat on va se souler la geule et oublier tous nos petit soucis :snif2: .

Désole mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:30:05

Dans l´absolu, je ne vois pas l´intérêt de se soûler pour oublier. En plus tu risques d´oublier pourquoi tu bois et tu deviendrais un alcoolique!!!
Non merci, ce n´est pô pour moi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
20 septembre 2003 à 22:32:38

Qui tes toi au faite . ... chui qui moi . ... aller un dernier petit ricard pour la route est c´est fini mais non encore une dizaine.... heu.... heu . ... j´ai... heu . ..ocai....

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 septembre 2003 à 22:37:20

J´aime pô l´anis!!! Je ne suis pas contre le fait de boire un petit coup de temps en temps, mais ce ne doit pas devenir une habitude. Devenir une épave à cause de la boisson? Très peu pour moi.
Je ne refuse que très rarement une rodenbach avec grenadine! Question alcool, c´est 15 à 20 verres par an. Je trouve que c´est tout à fait raisonnable.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment