CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST LA FIN DE MES VAC BOUUUH

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 13:06:34

Je ne parle du fait que tu puisse être ou non un hacker.
Pas de problèmes pour hier soir.
Ce matin, j´ai commencé à répondre aux sujets de la nuit, mais j´ai dû arrêter pour travailler.
Merci de ne pas m´envoyer d´Email.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
04 septembre 2003 à 18:08:25

C´est tout a fait normal de ne pas vouloire trop dévoilé son adresse email et puis je sais a peu près ou elle est mais j´ai la mémoire courte en se qui concerne les chose a ne pas dévoilé malgrès moi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 septembre 2003 à 20:52:30

En fait, je laisse assez souvent mon adresse Email dans 2 ou 3 forums pour des aides ou fournir des patchs également.
Je ne l´ai jamais caché&. De toute façon, j´ai 7 adresses Emails. 2 professionnelles, 2 pour les jeux, 1 pour les actualités et enfin 2 pour les chats sur MSN Messengeré.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 septembre 2003 à 02:38:27

moi j en ai 3.

2 avec hotmail/msn dont une qui me sert juste pour mes amis et l autre pour envoyer des courriels a ceux que je connais pas trop et quand je les connais plus je les ajoute dans ma liste de contacts sur l autre compte.

la dernière adresse c est celle que mon fournisseur m as donnée je m en sers pas beaucoup.

mon mail si je le donne c est vraiment rare en tk.

je me félicite cependant d avoir 2 compte msn parce qu il y a des gens sur jv.com ou d ailleurs que je connais quasiment pas ou pas du tout qui s ajoute a ma liste de contacts sur mon compte secondaire.donc au moins ma liste d amis n est pas submergé par tout ceux que je connais pas du tout ce qui est est fatiguant je trouve.

ah oui autre truc qui prouve que mon truc marche, mon compte où il y a juste mes amis bien je recois aucun pourriels tandis qu avec mon autre compte a cause que n importe qui s ajoute a moi et que pas mal de gens vois mon mail sur jv.com ( quand je l affiche),en plus des sites où je m inscris où autre truc bien je recois 5 a 10 pourriels par jour ce qui est serais énervant si je recevrais tout ça sur mon compte principal.

lol mon texte est gros désolé j en avais long a écrire. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 septembre 2003 à 14:01:42

Bonne idée tes conception pour tes adresses Emails.
Question longueur de texte, je trouve que tu exagères :lol:
C´est vrai quoi, si tout le monde ecrivait autant que toi, les pages seraient depuis longtemps trrroooop longues à lire... :-d

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 septembre 2003 à 00:25:21

ouais je sais mon texte était long mais pour que vous me compreniez j avais pas le choix parce que 2 ligne n aurait pas suffit. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2003 à 12:41:49

Fidel? C´était de l´humour. Vu que d´habitude, c´est moi qui suis assez long!!!
Mais une explication bien développée est toujours plus utile.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 septembre 2003 à 04:35:14

lol k c est vrai que si je compare mes messages au tiens lol les tiens sont plus long en effet.j avais pas du tout interprété une blague tk je te rassure ca en aucun temps ca m as offusqué lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 septembre 2003 à 15:02:18

Pourtant, j´avais ajouté --> :lol: < -- à la fin de ma phrase!!!
Mais il est vrai que ce serait ridicule de se râler dessus, juste pour ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 septembre 2003 à 03:43:24

lol ouais tk pas plus grave que ca :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 septembre 2003 à 07:25:10

:rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:56:26

bouh ici, impressioné ke ce topic ait atteint 50msg... ^^
decidement on parle de tout et de n´importe koi ici ( ce ki n´est pas + mal ; )).
en ce ki concerne la lecture, je trouve totalement CON ( oulah excusez moi) de forcer les eleves de lire des livres de grands auteurs genre Zola, aghata christie.. enfin tout ce k´on lit a l´ecole koi :). simplement paske si on aime pas un genre de livre, je vois pas du tout pk on devrait le lire!
pour ma part je lis des manga :)
et pis kryn, mets pas trop la pression sur tes gosses ; ) mais je crois ke dans ce domaine, tu dois etre bien + calé ke moi :).
bon je voulais juste donner mon avis sur plusieurs chose :)
maintenant j´attends vos reponses ; ).

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 septembre 2003 à 05:17:36

Ben concernant le nombre de messages, c´est pour notre plaisir et surtout celui de voir que le forum n´est pas encore enterré :-)))
C´est vrai que depuis quelques temps, nous abordons un peu tous les sujets, mais c´est surtout du fait que presque tout a été dit sur le jeu :snif:
Tu ne dois pas trop t´excuser sur le fait de trouver con de forcer à lire ce genre de littérature, mais il faut aussi savoir que si on ne force, certains auteur ( de renom et excellents) seraient tombés dans les oubliettes!
Parexemple, qu´on aime ou pas, la COMTESSE de SEGUR. Je me souviens que mon père m´a forcé à leire le 1er de la série! Car après, je les ai tous ( enfin, ceux que nous possédions) dévorés tant c´est génial.
Perso, les classiques ne sont pas du tout mon genre et je ne les ai pas aimé.
Par contre BOB MORANE, j´ai tous les livres en version pocket et junior du moins, jusqu´en 1986. Eh bien là, quel délassement. J´admets que le héros, BOB MORANE, est un gars qui est parfait, il sait voir dans le noir ( ou presque), il pratique à la perfection les arts martiaux, il parle couramment plusieurs langues ( et comme par hasard, impeccablement les dialectes perdus au fond de l´AMAZONIE!), il conduit de main de maître, à un point tel que NIKI LAUDA, GILLES VILLENEUVE et AYRTON SENNA ( Mes pilotes de F1 préférés) sont des débutants!, il a une vue aussi perçante qu´un aigle et un faucon réunis, etc... Mais, que c´est délassant à lire. Des récits d´aventures extraordinaires et j´ai gardé tous les livres.
Oui, je mets tout de même un peu la pression, car si tu ne lis pas bien, tu ne prendras pas l´habitude de bien comprendre quelque chose. Donc, tout comme l´écriture, le travail et la lecture, il faut de la pratique. Comme j´ai écrit dans mes profils sur yahoo.fr et hotmail.com, " POUR REUSSIR DANS UN ART, il faut le cultiver toute sa vie". C´est de Claude VOLTAIRE ( François Marie AROUET de son vrai nom).
Bon, j´arrête les frais avec la philo :-)))
Bonne lecture quand même.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 septembre 2003 à 05:48:23

lol c est vrai que je pensais pas voir ce sujet atteindre 50 messages aussi :rire:

coté livre a l école nous aussi dans bien des cas on était obligé de lire les livres que l écoles nous fournissait a lire.sauf pour les production oral devant la classe où on pouvait choisir notre propre livre.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 07:07:52

Et dire que le thème est " la fin de mes vacances :snif2: " . Et maintenant, nous parlons de certains cotés positifs de l´école. Nous sommes vraiment sadiques!!!
Actuellement, je lis les 3 volumes " Le seigneur des Anneaux" et avant ça, j´ai dévore en moins de 10 jours, la série des " Harry Potter".
Quand je devais faire le résumé d´un livre imposé, je lisais quelques pages par-ci, par-là et surtout le résumé de fin de livre et le dernier chapitre. Ou alors, je recopiais ( il faut tout de même de la mémoire) l´histoire du livre que m´avait raconté un pote ou un amie. Assez efficace aussi.
Sinon, il arrivé ( rarement tout de même) que je procède de la même manière et que le livre, tout compte fait, me plaise et je le lisais avec plaisir.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:46:54

ca fait 2ans et demi ( environ) ke j´ai le numero 4 d´harry potter et je l´ai pas encore lu ( mdr).. :) je crois ke cette serie n´est plus faite pour moi :P.
HAHAHAHA MANGA POWA :D

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 septembre 2003 à 23:05:17

Je croyais aussi que cette série n´était pas faite pour moi. Ma femme avait déjà acheté les 3 1ers volumes et je ne m´y étais pas même pas intéressé. Surtout du fait que j´avais essayé de regarder le film et que je m´étais endormi devant la télé. 3 essais à différents jours et 3 fois endormi.
Quand il fait beau, j´aime bien m´installer au jardin ( avec une Rodenbach grenadine, mes cigarettes et dans un transat au soleil) pour lire. Alors, ma femme m´a proposé de prendre les livres d´HARRY POTTER. J´ai donc commencé et quel plaisir de lire ces histoires.
J´avais très difficile d´arrêter. Je me souviens quand j´ai commencé le 4ème volume, j´ai lu de 11H00 du matin à 17´H30 sans arrêt, sauf pour dîner.
Ce sont des histoires qui sont très agréables à lire, très vivantes et spontanées.
Je regrette juste de devoir attendre que le 5ème volume sorte en français en décembre de cette année et qu´il me faudra encore attendre pas mal de mois avant le N°6 et le N°7.
J´aurais dû commencer à les lire quand il seraient sortis tous les 7.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 septembre 2003 à 01:50:23

lol, tu va devoir patienter on dirais bien.

moi j ai jamais lu la série des harry et du seigneur des anneaux et je pense pas le faire sauf peut etre un jour la trilogie du seigneur des anneaux.

harry potter j ai vu le 1 mais bon pour moi c est un film comme tant d autre donc j ai pas accroché.cependant la trilogie du seigneur ca j ai trop aimé le 1 au cinéma donc j étais allé voir le 2 aussi et j attends le 3 maintenant.

ce qui est cool c est que quand j ai reve le 2 en dvd a sa sortie, dans les bonus tu vois un court métrage du 3 eme et comme dit l acteur de fredon qui dit que le 3 eme va etre le meilleur des 3, je le crois ca semble trop super.

pour les livre moi ce que j ai faite a l école c est que 2 ans de suite j avais pris les 2 meme livres donc vu que j avais gardé mes notes de l année d avant c était moins dur héhé, j avais juste besoin de le relire, d ajouter un peu plus de contenu et hop. oh mon texte est lomg lol a+ :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2003 à 09:16:33

Eh bien FIdel, si je m´étais basé sur les films de HARRY POTTER pour me décider à les lire, je ne les aurais jamais ouverts! Mais que le livre est bien complet et plus vivant que le film. Il y a plein de passages qui ont été coupés. Les frères WEASLEY qui dans le livre ont une importance assez marquée sont à peine aperçus dans le film. Au match de QUIDDITCH, il y a HERMIONE qui bouscule le Pr. QUIRRELL pour aller mettre le feu à la robe du Pr. ROGUE et à cause de ça, ne sait plus lancer de sorts sur le balai d´HARRY POTTER. Et non comme dans le film où elle passe sous les gradins pour mettre le feu à la robe du Pr. ROGUE et de ce fait la fumée empâche le Pr. QUIRRELL de continuer d´ensorceler le balai d´HARRY. Et, il y a encore bien d´autres situations où il y a des passages importants qui sont baclés ou tout simplement oubliés.
Dans le SEIGNEUR des ANNEAUX, c´est la même chose.
Lis au moins un des HARRY POTTER et si tu aimes les livres d´aventures plein de fraîcheur, ce livre te plaîra assûrément.
Attention, ce n´est pas un ordre, mais un avis assez éclairé.
Une dernière chose, concernant les films du SEIGNEUR des ANNEAUX, j´ai d´abord vu les 2 1ers films avant de lire les livres. Et bien, ces films m´ont beaucoup plu. Mais cet été, j´ai lu les livres de la série et dès que le DVD du 2ème filom est sorti, je me suis précipité pour l´acheter. J´ai été déçu de voir qu´il y avait tant de passages du livre qui étaient passés sous silence ou à peine survolés. Il n´en reste néanmoins que c´est un très beau film.
Bon, j´arrête mon cours ici.
Les enfants pour la semaine prochaine vous me lirez " la GUERRE selon WESTWOOD" tiré du film AR2 la revanche de YURI. Avec en tête d´affiche; Tania, YURI, moi ( Kryn66), Boris.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:25:56

:P
moi harry potter j´ai pas abandonné la lecture paske je n´aimais plus, mais simplement car j´avais la flemme de lire le 4eme... mais je confirme, il sont super :P
le seigneur des anneaux, j´ai jamais vu.. jamais lu.. je sais pas de koi ca parle et je veux pas le savoir ; )
je lis d´autres sortent de livres now et ca me dit rien de lire ce genre de livre.

La vidéo du moment