CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour jouer en reseau local

jolanmanson
jolanmanson
Niveau 1
20 août 2003 à 21:39:34

un pote est venu jouer chez moi lundi et mardi. ca a tres bien marche pour counter strike, AoM,BG2, diablo2. mais pour alerte rouge2 , ca a pas marche.

a ce que j ai vu, c est pas en tcp/icp ( normal quoi) mais en IPX je crois. dans le menu reseau, mon pote me voyait ( mon nom) mais pas moi et je quand je creais une partie, lui pouvait pas y acceder. j ai change 2 3 parametres dans options puis reseau mais ca a pas marche. merci de vos reponses.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 août 2003 à 06:08:54

aucune idée désolé j ai jamais joué a ar2 en réseau.peut etre dans les forums de ce site tu trouveras la réponse en la demandant:

http://www.timeofwar.com

sinon fais une recher avec la case rechercher en haut de la liste des sujets avant d aller voir sur l autre site peut etre tu peux trouvé a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

jolanmanson
jolanmanson
Niveau 1
21 août 2003 à 17:28:40

j ai oublié. j ai win 2K sp4 et mon pote a xp familiale.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 août 2003 à 04:39:14

avec win 2k oublie ca, tu ne peux pas créer de partie.pourquoi je sais pas mais tout ceux qui ont window 2000 ca ne marche pas pour créer ils peuvent juste rejoindre une partie.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2003 à 10:58:54

jolanmanson,

Voici ce que j´ai écrit à propos de Win 2000 dans un autre topic. Celui intitulié " question".

Quand je joue en réseau, nous en avons entre 2 et 6 connectés et il y a en à toujours un qui flanque la MER... dans le système. Je m´explique, quand celui sous Win 2000 est connecté, il n´y a qu´avec celui-là, il ne peut jamais créer de partie. Il sait rejoindre mais pas créer. On a essayé de comprendre mais sans trouver la solution. La seule chose que nous savions déjà est que Win 2000 est d´un des Win les plus équilibrés et abouti, mais il n´est pas du tout conçu pour les jeux. C’est une plate-forme pour le travail, bien qu´il y ait possibilité de jouer avec lui.

Concernant Win 2000, Bien qu´il ne soit pas conçu pour les jeux et il est toutefois possible d´y jouer. AR2, AR2 YRU, MIGHT & MAGIC 6 et 7, NFS 3 et 4, Dr Brain, You Don´t Know Jack. Voilà, une preuve qu´il est possbile de jouer avec Won 2000. Mais, pour AR2, le réseau pose des problèmes. Difficile de créer, mais pas de difficulté pour rejoindre une partie.

Comme tu dois le savoir, il y a 2 catégories chez Microsoft ; GRAND RPUBLIC e PROFESSIONNEL.
Public :
Win 95, 98, 98 SE, Me et XP Home Ed.
Pro :
Win 2000 ( PRO et SERVER), XP Pro et WIn SERVER 2003.
En toute logique Microsoft soigne mieux ses logiciels destinés au marché professionnel.
Ce qui est le cas pour la version 2000 qui est un Win en dehors de tout reproche tant il EST stable. Le seul repche que certains ferons est qu´il ne fonctionne pas bien avec certains jeux. Mais peut-on installer dans une formule 1 une install Hi-Fi et l´air Co ? Non car cela ne fonctionnera pas bien car pas conçue pour cela. Avec Win 2000, c´est exactement la même chose.
Mais il est toutefois possible de jouer avec lui. Même si la présentation est sensiblement la même que Win Me, il ne faut pas se faire beaucoup d´illusions, mais Me et 2002 ne sont pas du tout du même moule quand tu soulèves le capot pour regarder le moteur et le boitier électronique.
ME est une version très mal améliorée de 98 SE et 2000 est une version Pro totalement à part.
Même maintenant que XP Pro est sorti beaucoup de professionnel ne veulent pas de XP Pro. Selon eux ( enfin, plutôt ceux que je connais!) XP Pro est trop jouet et trop gadget par rapport au sérieux et de l´absence de fioriture de Win 2000.
Donc voilà comme d´habitude, je suis court dans mes réponses.
Mais une réponse du style --> Me et 2000 ne sont pas les mêmes Win. < -- Laisserait un peu beaucoup sur ta faim sans explication complémentaire.

J´espère que comme Fidel tu seras satisfait des explications.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment