si un kirov m attaque ou s en vient vers ma base?
en tk si il m attaque je fais des rocketeer sans hésiter avec quelque vci pour pouvoir stopper l attaque le plus vite possible mais si le kirov est loin de ma base et sans autre support j envoie quelque vci et hop.
le char apo a comme fonctions qu il peut tirer les unité aérienne grace a ces petits missile de chaque coté mais leur puissance est faible mais bon contre des rocketeer c est pratique et efficace.a part ça bien l apo tire les unité terrestre avec ces 2 canons et quand il est grader au maximun ces tirs sont vraiment destructeurs.
pour ce qui est de comparer un ingénieur et un kamikaze il n y a pas de grande ressemblance donc je dirais qu ils sont pas beaucoup comparable(c est pas un non mais presque)
les 2 sont des unités d infanterie et les 2 peuvent anéantir un batiment ennemi sauf que la méthode est différente puisque le kamikaze va faire sauter le batiment et l ingénieur va le voler et ensuite le joueur a juste a le revendre ce qui donne le même résultat que notre ennemi perds un batiment.
mais encore là l ingénieur ne peux pas capturer tout tandis que le kamikaze lui peut faire sauter tout.c est évident que d envoyer un kamikaze sur un sentry gun(la tourelle russe) bien il va mourir avant de la faire sauter.voilà pour moi
FOR THE MOTHA RUSSIA