CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question facile?!!!

pheenix
pheenix
Niveau 4
16 août 2003 à 19:32:36

1:tu a les alliès,on t´attaque avec des kirov tu fais quoi?
2:quelle sont les fonctions du char apocalypse?
3:peux t´on comparer dans un certain sens un ingènieur a un kamikaze?pourquoi?
donner vos reponse.delai:2jour.

pheenix
pheenix
Niveau 4
16 août 2003 à 19:36:43

:-((INTERDICTION DE REPONDRE A MDDA ( c´est mon frere)ET PAS LE DROIT DE REGARDER LES REPONSES DES AUTRES PERSONNE QUI JOUE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 01:39:07

si un kirov m attaque ou s en vient vers ma base?

en tk si il m attaque je fais des rocketeer sans hésiter avec quelque vci pour pouvoir stopper l attaque le plus vite possible mais si le kirov est loin de ma base et sans autre support j envoie quelque vci et hop.

le char apo a comme fonctions qu il peut tirer les unité aérienne grace a ces petits missile de chaque coté mais leur puissance est faible mais bon contre des rocketeer c est pratique et efficace.a part ça bien l apo tire les unité terrestre avec ces 2 canons et quand il est grader au maximun ces tirs sont vraiment destructeurs.

pour ce qui est de comparer un ingénieur et un kamikaze il n y a pas de grande ressemblance donc je dirais qu ils sont pas beaucoup comparable(c est pas un non mais presque)

les 2 sont des unités d infanterie et les 2 peuvent anéantir un batiment ennemi sauf que la méthode est différente puisque le kamikaze va faire sauter le batiment et l ingénieur va le voler et ensuite le joueur a juste a le revendre ce qui donne le même résultat que notre ennemi perds un batiment.

mais encore là l ingénieur ne peux pas capturer tout tandis que le kamikaze lui peut faire sauter tout.c est évident que d envoyer un kamikaze sur un sentry gun(la tourelle russe) bien il va mourir avant de la faire sauter.voilà pour moi

FOR THE MOTHA RUSSIA

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
17 août 2003 à 01:55:41

:salut:
1. moi si un kirov mattaque je me fais un tas de i.f.v avec des roquesteur et des patriot missile mais aussitot jentend kirov repording ben la je fais toute sa alors quand il arrive g deja beaucoup de monde pour le tuer. KIROV= :mort:

2.lappocalipe est le char que jaimme moyennemant il nest pas fort aérien et il cout tres cher mais si j´en trouve un dans un box je serai ravis :hap:

3.pas du tout le kamikaze c de la marde sa fais inke faire tuer un bonnome et sa tu po un building en un coup. un ingénieur est toujours utile meme quand on ´sen atend le moin il peut etre mis nimporte ou dans une attaque ou meme pour un rush

Voici mes réponce a tes kestion :bye:

pheenix
pheenix
Niveau 4
17 août 2003 à 16:16:41

c un concour pas un sondage ou on te demande ton avis hayabusa88
je les connais moi les reponses

pour fidelcastro
le kirov est a la moitie du trajet pour aller t attaquer

REPONSES LE 18 APRES MIDI
:ok:

mdda
mdda
Niveau 4
17 août 2003 à 16:20:56

Fidel castro
pourquoi tu dit tout le temps for " the motha russia"

FOR ME AND JC DENTON
:sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 17:42:23

MDDA,

Fidel Castro ( le vrai!!!) est communiste et un des perso dans AR2 dit a un moment dans la version anglaise, il dit FOR THE MOTHA RUSSIA.
Fidel ( le nôtre donc) aimant beaucoup cette phrase, il a choisi de signer ses messages comme ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 21:16:40

bien si le kirov est a moitié du chemin de fait quelque rocketeer feront l affaire.on gagne quoi a ton concours lol??

pour mdda bien kryn a répondu pour moi.sauf que dans la version anglaise du jeu les conscript dise aussi for the motha russia donc ca viens de eux aussi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 22:38:04

Voilà qui m´apprendra à répondre pour toi!!!
Je ne me souvenais plus quel était le perso qui disait cette phrase...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

pheenix
pheenix
Niveau 4
18 août 2003 à 15:20:54

REPONSE:1:on construit des vci.parcque les patriottes valent plus cher et si ladversaire detruit tes centrales quik .
2:char avec pettit missile anti aèriens et super trop fort canon au sol.
3:oui car il font perdre un batiment a la ladvernaze.

FOR ME AND YOURI

mdda
mdda
Niveau 4
18 août 2003 à 15:28:14

merci fidelcastro
merci kryn66

moi j en ai en reserve:

FOR ME AND THE DENTONS
QUI C´ EST LE TAULIER
FOR ME AND ME ALONE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2003 à 04:33:38

ça se résume un peu a ce que je disais comme réponse sauf des petites exception.

au moins ca passe le temps et ca nous remets dans le contexte de ar2 vu que moi et kryn on parle de tout et de rien lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 23:29:02

Euh... Quel est le thème ici?
Y a-t-il un sujet bien spécifique?
:lol:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2003 à 02:24:21

lol t arrive en retard pour te mettre dans le contexte vu que son petit questionnaire est fini. :bye:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 août 2003 à 21:47:23

Eh ben kwa :question:
Je débarque ici, et on me dit que c´est déjà fini et qu´il est trop tard :snif2:
Maman, y sont pô gentils avec moua :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment