Fidel et Madmax,
Quand je joue en réseau, nous en avons entre 2 et 6 connectés et il y a en à toujours un qui flanque la MER... dans le système. Je m´explique, quand celui sous Win 2000 est connecté, il n´y a qu´avec celui-là, il ne peut jamais créer de partie. Il sait rejoindre mais pas créer. On a essayé de comprendre mais sans trouver la solution. La seule chose que nous savions déjà est que Win 2000 est d´un des Win les plus équilibrés et abouti, mais il n´est pas du tout conçu pour les jeux. C’est une plate-forme pour le travail, bien qu´il y ait possibilité de jouer avec lui.
Madmax,
A coté de cela, tu dis avoir Win Me?! ET bien, tu es l´heureux proprio d´un des meilleurs Win de le la grosse MER... que Microsoft ait pu sortir! Tout simplement que Win Me est une version soi-disant améliorée de Win 98 SE. Ce n´est pas du tout le cas, car il a encore plus de conflits que celui qu´il est censé améliorer!
Déjà que Win 98 et 98 SE avaient des problèmes de gestion auto de la mémoire ( non je ne rentrerai pas dans un cours d´informatique!), mais Win Me, c´est idem mais en pire pour tout le reste. Bien sûr, certains disent qu´ils n´ont pas de blèmes avec Me! Ou bien, ils n´ont vraiment pas de problèmes car ils ont le PC éteint toute l´année, ou bien dès qu´une install de jeu ou logiciel est refusée, il le liquide et trouvent un jeu ou logiciel de remplacement.
Oui, je sais, je suis long...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE