CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Madmax6900
Madmax6900
Niveau 5
14 août 2003 à 01:47:25

voilà je voudrai savoir si c normale que je puisse pas crée de partie dans réseau je peux juste rejoindre une partie g la version 1.006 sous millenium

merci

@+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 août 2003 à 03:59:56

tu serais suppos de pouvoir en créer une a moins que c est ton window millenium qui déconne parce que window 2000 est reconnu pour avoir de nombreux problèmes avec les jeux.as tu le jeu original parce que sinon bien c est a cause de ta copie, si oui bien je sais vraiment pas désolé peut etre ca viens de tes paramètre réseaux qui fait que tu ne peux accepter les autres dans ta parties si tu utilise un firewall.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 10:43:50

Fidel et Madmax,

Quand je joue en réseau, nous en avons entre 2 et 6 connectés et il y a en à toujours un qui flanque la MER... dans le système. Je m´explique, quand celui sous Win 2000 est connecté, il n´y a qu´avec celui-là, il ne peut jamais créer de partie. Il sait rejoindre mais pas créer. On a essayé de comprendre mais sans trouver la solution. La seule chose que nous savions déjà est que Win 2000 est d´un des Win les plus équilibrés et abouti, mais il n´est pas du tout conçu pour les jeux. C’est une plate-forme pour le travail, bien qu´il y ait possibilité de jouer avec lui.

Madmax,

A coté de cela, tu dis avoir Win Me?! ET bien, tu es l´heureux proprio d´un des meilleurs Win de le la grosse MER... que Microsoft ait pu sortir! Tout simplement que Win Me est une version soi-disant améliorée de Win 98 SE. Ce n´est pas du tout le cas, car il a encore plus de conflits que celui qu´il est censé améliorer!
Déjà que Win 98 et 98 SE avaient des problèmes de gestion auto de la mémoire ( non je ne rentrerai pas dans un cours d´informatique!), mais Win Me, c´est idem mais en pire pour tout le reste. Bien sûr, certains disent qu´ils n´ont pas de blèmes avec Me! Ou bien, ils n´ont vraiment pas de problèmes car ils ont le PC éteint toute l´année, ou bien dès qu´une install de jeu ou logiciel est refusée, il le liquide et trouvent un jeu ou logiciel de remplacement.

Oui, je sais, je suis long...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 août 2003 à 03:34:49

ouais window me c est la plus grosse daube de microsoft kryn t as raison sur ce point.pour window 2000 il est stable mais seulement pour le travail parce que coté jeu c est pas le top.

j ai une question parce que c est pas clair a propos des windows.

windows 2000, window millenium c est tu la meme chose?

moi je crois que oui mais j ai jamais été sûr a 100% tk merci de répondre kryn et pour madmax bien tu sais maintenant qu avec ton pc tu ne pourras jamais créer de partie désolé a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2003 à 14:02:54

Fidel,

je ne vois pas où j´ai pu dire que Win Me et 2000 sont les mêmes. La seule chose qui puisse les rassembler est qu´ils se nomment Windows de Microsoft.
Win Me est une version qui était sensée palier les erreurs et autres bugs de Win 98 SE et c´en fût très loin le cas.

Concernant Win 2000, Bien qu´il ne soit pas conçu pour les jeux et il est toutefois possible d´y jouer. AR2, AR2 YRU, MIGHT & MAGIC 6 et 7, NFS 3 et 4, Dr Brain, You Don´t Know Jack. Voilà, une preuve qu´il est possbile de jouer avec Won 2000. Mais, pour AR2, le réseau pose des problèmes. Difficile de créer, mais pas de difficulté pour rejoindre une partie.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 août 2003 à 05:49:17

lol non je sais que tu n as pas dis que les 2 sont les mêmes, la question que j avais posée plus haut je me la demande depuis longtemps mais à tout ceux que j ai demandé personne ne possède window 2000 ou window me et ils ne savent rien de ça eux aussi.

donc vu que tu semble connaitre window 2000 je voulais te le demander a savoir si window 2000 et window millenium(et non window me :) ) était le meme windows?

désolé pour la confusion de mon ancien message

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 08:00:36

Oups! Pas de lézard, j´aurais aussi dû faire un peu plus attention à la lecture.

Comme tu dois le savoir, il y a 2 catégories chez Microsoft ; GRAND RPUBLIC e PROFESSIONNEL.
Public :
Win 95, 98, 98 SE, Me et XP Home Ed.
Pro :
Win 2000 ( PRO et SERVER), XP Pro et WIn SERVER 2003.
En toute logique Microsoft soigne mieux ses logiciels destinés au marché professionnel.
Ce qui est le cas pour la version 2000 qui est un Win en dehors de tout reproche tant il EST stable. Le seul repche que certains ferons est qu´il ne fonctionne pas bien avec certains jeux. Mais peut-on installer dans une formule 1 une install Hi-Fi et l´air Co ? Non car cela ne fonctionnera pas bien car pas conçue pour cela. Avec Win 2000, c´est exactement la même chose.
Mais il est toutefois possible de jouer avec lui. Même si la présentation est sensiblement la même que Win Me, il ne faut pas se faire beaucoup d´illusions, mais Me et 2002 ne sont pas du tout du même moule quand tu soulèves le capot pour regarder le moteur et le boitier électronique.
ME est une version très mal améliorée de 98 SE et 2000 est une version Pro totalement à part.
Même maintenant que XP Pro est sorti beaucoup de professionnel ne veulent pas de XP Pro. Selon eux ( enfin, plutôt ceux que je connais!) XP Pro est trop jouet et trop gadget par rapport au sérieux et de l´absence de fioriture de Win 2000.
Donc voilà comme d´habitude, je suis court dans mes réponses.
Mais une réponse du style --> Me et 2000 ne sont pas les mêmes Win. < -- Laisserait un peu beaucoup sur ta faim sans explication complémentaire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 août 2003 à 08:01:06

Oublié ! !!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 01:14:14

ouais ca réponds a ma question ta réponse merci :ok:

pour ce qui est de xp pro c est ce que j ai, c est sur que je l utilise pas comme un professionel lol mais vu que mon ami a le cd version multilicence de l avoir installé gratos je dirai rien lol.tk j ai pas de prob avec c est l important...

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 17:39:55

Le problème est qu´avec XP ( Home et Pro), on ne sait pas jouer avec tous les jeux qui tournent sous Win 98.
Quand à l´émulateur intégré dans XP, il a une utilité toute relative, car si on peut jouer avec un peu plus de jeu, cela ne devient pas un " vrai" Win 98. Raison pour laquelle, j´ai opté pourun double boot, Win 98 SE et XP Home. J´avais avant XP Pro, mais en version Retail et je ne pouvais pas faire de mise à jour...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2003 à 21:12:21

t as installé les 2 window sur ton pc, ouais je connais pas mal de gens qui font ca question de compatibilité.moi bien j utlise le petit programme de xp pour la compatibilité avec les ancien jeux ca marche c est ce qui est important ouf!

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 août 2003 à 22:41:48

D´accord avec toi, que l´émulateur de XP permette de jouer avec d´ancien, mais pas tous.
éPar exemple YOU DON´T KNOW JACK ne passe pas.
Il y en a d´autres mais c´est le seul qui me vienne à l´esprit pour le moment...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 août 2003 à 02:55:36

comme jeux ancien que je dois faire la fonction compatibilité j ai juste ar1 et heroes of might and magic 3 donc c est ok.c est sûr que quand tu as beaucoup d ancien jeux c est possible qu il ne marche pas tous ce qui est chiant.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2003 à 09:34:47

Le jeu que j´ai nommé dans le message précédent n´est pas si vieux que cela, il est de 1997. Par contre, il y a un jeu qui passe sur tous les systèmes d´exploitation de Windows. Il s´agit de " Dr BRAIN A PERDU LA TETE". C´est pourtant un vieux jeu qui est de 1995 si mon souvenir est exact et il passe sans problème. Même avec des P4!!!
Vas-t-en essayer de comprendre!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2003 à 04:24:16

lol ouais bizarre!

moi tantot j ai réinstaller alerte rouge 1. au début il ne voulait pas a cause de xp mais j ai mis la compatibilité pour window 98 et hop il c est installé et j y ai joué un peu je suis content ca fait si longtemps :oui: :cool: :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 23:31:48

J´crois qu´j´ai fé 1 bétize!!!
J´ai revendu voici quelques mois : C&, AR1 et tous les ADD que j´avais!!!
Cé bête? hein!
Il faudrait que je réessaye la compatibilité.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 août 2003 à 02:27:55

t as fais une grosse erreur de les revendre.c est des hits ces jeux, moi qui est nostalgique avec mes jeux jamais j en vendrai un sauf si il était vraiment pourri lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 août 2003 à 21:44:41

J´avais pris cette décision un jour où je râlais à cause de tout le BORD... qui se trouvait sur mon bureau et à coté.
Bon ben, tant pis pour me. J´arriverai très certainement à les retrouver.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 août 2003 à 06:14:18

ouais des anciens jeux j en vois encore en vente dans les magasins d usagés donc pas de quoi a devenir fou lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2003 à 20:55:35

Je ne m´inquiète pas trop pour ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment