Ouaip Conker. Fidel et moi avons monopolisé ( ou presque) le forum pendant que tu nous lachais lâchement. Il fallait bien combler le vide de ton absence.
Fidel,
Maintenant que Conker est revenu, que penses-tu si nous lui laissions un peu les rênes du forum?
Histoire d´aller nous reposer un peu de toutes les CONNER... que nous ( enfin,
surtout moi
) avons dit.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE