voila je vient de télécharger ra2 sur kazaa et quan dje joue jai les son et les voix mais aucune musique et sa devient monotone quelquun peut me dire ou je peut les trouver pis dans quoi les metre jai bien pris le truc qui a lair de decompresse des truc mais sa change rien svp help.
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 23:56:27
Es-tu certain de bien avoir décompressé tous les fichiers? J´ai eu le même problème il y a 2ans et j´ai cliqué sur tous les fichiers et, hop, le son était là.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 00:54:26
oui je crois kil y a un fichier a decompresser.. je crois ke c´est le fichier inject.core!
fredfredfred
Niveau 10
12 août 2003 à 13:03:53
les son voix bruit jai ses la musique que jai pas
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:07:13
arf je suis pas sur mon ordi pour l´instant je peux pas t´aider dsl! mais essaies de cliker sur tous les fichiers comme kryn l´a dit.. il faut surement decompresser un fichier pour avoir la musik
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 13:56:46
FREDFREDFRED
Quand tu décompresses les fichiers pour le son, tu as une petite fenêtre DOS qui s´ouvre dans le bureau. Il faut tout de même quelques minutes pour que le fichier soit tout à fait décompressé. Patience donc.