CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprem pas code argen

as527
as527
Niveau 10
11 août 2003 à 18:30:26

je compren pa commen en fai pour avoir plein d argen MERCI DAVENCE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 23:59:04

Pour avoir plein d´argent, il faut que tu joues sans le dépenser n´importe comment. Choisis bien ce que tu dois construire, et crée suffisemment des COLLECTEURS.
Autre solution, mais très improbable, demande à tes adversaires de ne pas t´attaquer tant que tu n´as pas amassé beaucoup d´argent.
Il n´y a pas de codes, ce n´est pas beau de tricher et ça gâche le jeu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 00:55:26

lol kryn bien dit.. ( bon je suis sympa, cherche trailer alerte rouge 2 sur google)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 13:05:36

ou bien alors fais comme ils disent sur jeuxvideo.com, change la ligne a l´aide d´un editeur hexadecimal et enregistre le fichier..

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 13:58:04

Conker,

Là, tu incites à la tricherie et c´est pas bien.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
12 août 2003 à 14:06:52

tant k´il ne cheat pas sur internet il n´y a rien de grave, non?
biensur, il y a moin de merite a finnir les missions avec code, mais c´est son pb, il ne gache le jeu de personne.

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 20:17:11

Conker,

En fait oui, il gache son propre jeu. Mais c´est vrai que cela est sonproblème tant qu´il ne le fait pas sur le Net.
N´y a-t-il pas un moyen de voir si quelqu´un cheat sur le Net?
A AGE of EMPIRE II, il y avait le mode triche et celui qui l´utilisait était tout de suite repéré. Idem pour CIVILIZATION 2.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 août 2003 à 12:04:48

c´est comme a counter strike et autre jeux du genre, tu repere le cheater seulement si il fait des choses trop zarb, ce ki est lourd car des fois des gens ki jouent bien se font traiter de cheater par des debutant... je crois pas k´il y ait des prog pour detecter le cheat.. autrement dit je ne crois pas k´il y ait des anti-cheat a ra2

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 23:23:26

Avec AGE of EMPIRE II, tu pouvais activer le mode triche et les autres le savait.
Avec CIVILIZATION II, Le mode triche ne pouvait être activé que s´il était accepté par les autres.
C´est vrai qu´il est très gênant pour des joueur confirmés non tricheurs de se trouver face à des débutants qui croient que celui d´en face qui les balaye triche du fait de sa meilleure connaissance et de sa supériorité du jeu.

ON VA TOUS ( les cheateurs) LES FAIRE FONDRE

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 août 2003 à 00:25:08

Pour avoir l´argent infini, c´est facile:

Tu t´empares d´une raffinerie et tu t´arranges pour la garder.

as527
as527
Niveau 10
21 août 2003 à 12:51:49

sé quoi editeur héxadecimal

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2003 à 20:35:52

Je comprends ce que c´est mais de là à expliquer ce que c´est avec exactitude, c´est autre chose.
Je te dirai tout de même que l´informatique c´est toute une série de chiffres et de lettres qui sont des valeurs et qui permettent d´afficher quelque chose ou d´avoir un son.
Mes explications sont très simplistes mais je ne sais pas dire beaucoup mieux. Merci de complèter ou mieux expliquer que moi, mais sans me taper sur la tête et me traiter d´idiot ou autre.
Par exemple pour la vie d´un perso, il y a ce code là --> 157d59t535-4a155
Ceci est une " chaîne" hexadécimale.
Pour permettre à tes persos d´avoir une vie infinie, on doit changer certaines valeurs. Disons que le 155 devrait être changé par 000. Voici ce que le changement donnerait pour la vie infinie de ton perso. 157d59t535-4a000.
Voilà, je ne sais pas dire mieux. Avis à celui qui est plus calé que moi en la matière.

JE SUIS TOUT FONDU

as527
as527
Niveau 10
23 août 2003 à 13:30:33

ou sé qu il fau changé la ligne merci

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2003 à 21:04:05

tout fondu??? :rire:

pour pouvoi changer les ligns, tu dois avoir un editeurs et les ligne a modifier. pour l editeur, tu peut le trouver sur http://www.timeofwar.com et je crois qu ils disent quelles ligne il feut changer. bnne lecture!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2003 à 00:29:07

as527,

Je ne sais pas où, ni quelle ligne il faut changer. Je n´ai fait qu´essayer de t´expliquer en gros ce qu´était un éditeur héxadecimal et à quoi il servait.
Mais je n´y ai jamais touché et ne sais pas non plus comment faire.
Disons que je ne connais qu´approximativement la théorie.

hoverlord ,

Pourquoi TOUT FONDU? Tout simplement que j´ai eu chaud avec la tentavie d´explication de l´éditeur héxadecimal auquel je ne connais rien.
Tu ne sais pas imaginer ce que j´ai pu me creuser la tête pour essayer d´expliquer quelque chose que je ne connais à peine. Sans pour autant embrouiller as527 dans une explication des plus hasardeuse, à laquelle, il serait ressorti avec un mal de tête phénoménal et en se posant plus encore de questions qu´auparavant!!!
De plus, j´aime bien de temps en temps arranger ma petite phrase selon le contexte du message que je poste tout en gardant l´idée de base de celle-ci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment