CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou peut on le télécharger? svp jai...

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
11 août 2003 à 13:15:01

svp savez vous ou on peut le dl? avant je lavai mai jai du réinstaller windows et je sais pa ou jai foutu le cd! svp help me! je vous en supplie a genou! j´aime tan ce jeu ! svp!svp! help me!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:23:12

comme la indiqué kryn dans un topic ki doit se trouver + bas, va voir sur www.ebay.fr ou ebay.be et regarde ( sur ebay.fr y´a alerte rouge 2 pour 7€) mais c´est les ancheres donc fais vite!
sinon va voir je viens de le telecharger sur kazaa pour avoir les sons en anglais^^ mais je penses pas ke tu pourras jouer en multi sur internet! et je penses pas ke tu pourra mettre le patch 1.006

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:20:24

Plus rien à dire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
11 août 2003 à 16:01:18

merci masi je ne veux pa lacheter! jaimerai bien le télécharger svp aidez moi :snif2

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 août 2003 à 00:47:10

Si tu veux le télécharger tu peux aller sur Kazaa.
Clique sur ce lien pour aller télécharger Kazaa.
--> http://www.kazaa.com/us/index.htm < --

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
13 août 2003 à 12:39:19

Merci mais sur kazaa je le télécherge puis kan je linstalle et ke je lextract il met " 2 files could not be extracted" alors sa va pas . vous nauriez pa un site?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2003 à 11:33:14

Si tu as un dou des problèmes à l´install, c´est qu´il manque des morceaux à ce que tu as DL sur Kazaa. J´avais DL AR2 et AR2 YURI sur MORPHEUS ( Même plateforme que Kazaa, mis à part que c´est plus vieux et beaucoup moins de connectés), et je n´ai jamais eu le moindre problème.
Tu dois bien vérifier que tu as correctement dézippé tous les fichiers dans le bon ordre. Il faut d´abord dézipper et installer le jeu en lui-même ( Si mon souvenir est exact, c´est assez long) ensuite, tu t´occupes des fichieres du son, des films, des bruitages, des musiques, etc. Car tout est séparé. Donc si tu ne veux pas les musiques et que tu vois le fichier qui correspond à la musique, tu ne l´install pas et tu n´auras pas de zique! Pas de lézard, le jeu tournera bien et si tu veux plus tard, les musiques, tu l´install et le tour est joué.
Si cela ne va pas, c´est que le jeu DL sur Kazaa n´est pas bon et que certains fichiers sont corrompus. il faut chercher un autre qui a le jeu ( le jeu devient vieux et donc difficile à trouver vu son prix en okkaze et en neuf!) et le DL.
Si cela ne fonctionne pas, tu achètes le jeu car il n´est pas cher du tout. Tu dois pouvoir trouver le jeu ( AR2 et AR2 YURI) pour moins de 20€/$.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 août 2003 à 12:13:18

je sais pas si ton ordi a planté pendant ke tu telechargeais.. c´est possible ke le telechargement soit foutu^^
pour ma part je l´ai dl sur kazaa ya 2semaines et ca allait parfaitement nickel cool bien mega super..

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 août 2003 à 22:55:26

En 2001, je l´ai DL sur MORPHEUS, l´ancètre de KAZAA et AR2 et AR2 YURI tournaient impec.

Tu dois bien vérifier, car celam´étonne que tu puisses avoir des problèmes.
Commences l´install avec le fichier d´intall principal et ensuite, tu installes toutes les séquences Audio et Vidéo. Tu devrais avoir une petite fenêtre DOS qui s´ouvre à ce moment-là.

Au fait, quel est ton système d´exploitation? Car avec la version DL j´ai eu des problèmes sous XP, mais pas avec Win 98 SE.
Vérifie ça aussi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
21 août 2003 à 07:51:24

jai win 98 mais jarrive vraiment po paske des foi il me met ke 2 fichiers ne peuvent po etre extracter donc je sai po jouer

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2003 à 20:37:53

Soit les 2 fichiers en question manquent, soit tu n´as pas cliqué sur tout ce qu´il faut.
Je ne sais pas te dire quoi que ce soit d´autre. Désolé.

Conker, Aurais-tu une autre idée?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment