CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
09 août 2003 à 09:04:27

Je suis à la mission où il faut prendre le labo de combat ennemi pour construire un pschiko rayon mais des que mon ingenieur entre ( 10 sec + tard ) le labo est revendu par je ne sais qui et je perd

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 11:06:57

Fidelcastro pourra certainement te répondre. car perso, je n´ai plus fait les missions de AR2 depuis que j´ai AR2 + YURI.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 14:38:07

je me rapelle plus, dsl :snif2:
fidel on a besoin d´aide!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 19:49:12

Fidel,

Au secours!!!!!!!!!!!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 août 2003 à 19:52:30

kryn, je suis laaaa HOOHEEE!! :P
encore connecté en mm tps^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2003 à 20:50:19

Oui, c´est super.
Au fait, tu es en Suisse?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

popof_14
popof_14
Niveau 4
09 août 2003 à 21:58:43

oui il est revendu puis il est transmormé en psycho-rayon et tu dois defendre le psycho-rayon pdt un piti tmps et vlà t´a fini la mission! je te conseille d´avoir bcp d´infnterie DCA et de véhicule DCA paske y´a des infanterie volantes du GDI qui se pointent.

Yeah baby!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 00:48:40

Popof,

Merci.

Fidel,

Dsl, mais nous n´avons ( temporairement) plus besoin de toi. Sauf si tu désires donner quelques explications complémentaires.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2003 à 04:24:12

me voilà!

ton labo n est pas vendu mais transformé tk voici la solution complete par jv.com,

MISSION 3 : Opération Grosse pomme
OBJECTIFS :
- Prendre le labo de combat américain
- Construire un psycho-rayon et le défendre

Le bâtiment que vous devez prendre se situe au nord-est de la carte. Construisez une bonne base à l´endroit où vous trouvez votre V.M. avec trois ou quatre raffineries et développez une armée importante pour préparer le combat. Faites attention de ne pas descendre du parking en début de partie car des troupes alliées vous attaqueraient immédiatement.
Envoyez ensuite plusieurs commandos par le pont, avec si possible des contrôleurs d´esprits dans chacun d´eux, afin de dégager la zone de toute présence alliée. Méfiez-vous des immeubles longeant le pont qui pourraient être pris par les ennemis. Vous avez des structures alliées en centre-sud et au nord-est. Une fois la puissance américaine anéantie, placez votre armée près du labo de combat allié et faites y pénétrer un ingénieur afin d´en prendre possession. Vous recevrez du renfort une fois le labo investi, postez vos nouvelles unités tout autour. Des forces alliées débarquent alors de tous les coins de la carte. N´ayez pas peur de cette impressionnante invasion et laissez la attaquer votre base ce qui vous laissera tranquille pour le psycho-rayon qui, en se déclenchant rapidement vous assurera la victoire.

juste dire qu avant de prendre le labo capture les batiments ennemi comme la barrack et le war factory pour y faire des unités parce que l invasion des allié n est pas petite et il faut résister un petit bout quand meme donc vaut mieux que tu sois plus fort que pas assez.

FOR THE MOTHA RUSSIA

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
10 août 2003 à 11:23:14

Raaaaaaaaaaaaaaaah,
Je détruit tout sur la carte ( sauf les immeubles et les vehicules civils), autrement dit il ne reste plus rien à part le labo; je le prend avec un ingénieur puis la j´entend structure vendue avec des russes qui arrivent et qui me disent je peut vous aider? et tout de suite après echec de la mission alors que je n´ai touché à rien.
Est ce qu´il ne faut pas détruire la base? ( ou le vcm ennemi ou un batiment special) ou bien est ce qu´il faut prendre intact toute les centrales ennemie????????????, aidez moi ca m´enerve :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
10 août 2003 à 11:24:17

Ou faut til mettre des conscrits dans le wtc ou le prendre avec des ingenieurs ? ?????????

popof_14
popof_14
Niveau 4
10 août 2003 à 12:25:54

là je pige pas :s moi j´ai prit des bus scolaire avec des yuris puis j´ai mit qlq ingénieurs et des infanteries DCA puis j´a iete deriere le WTC avec les bus et la j´ai debarqué le tt. Ensuite j´ai prit la barraque des alliés et j´ai construit plein de sentinelles ( tt en reparant la barraque et a partir de la j´ai fais plein de CONSCRIT et j´en ai mit ds le WTC ceux-ci ont dedruit tt le unité des alliés et qd il n´y avait plus une seule force des alliées ds le coin j´ai envoyé un ingénieur ds le labo et puis j´ai construit plein d´infanterie DCA en mettant la barraque des alliés en principal et voila tu attends que le psycho-rayon se construise et tu detruit les infanteries volantes des alliés avec tes infanteries DCA.Voila je ne c pas t´aider plus que ca!Sinon si tu n´y arrive pas je peux pas t´aider.

Yeah baby!

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
10 août 2003 à 12:39:31

qu´est ce que tu appelle barraque

popof_14
popof_14
Niveau 4
10 août 2003 à 14:29:12

excuse moi je voulais dire caserne :s milles pardons :s j´ai confondu ac un otre ju :s

Yeah baby!

tigre8996
tigre8996
Niveau 9
10 août 2003 à 14:57:37

t´aurai pa confondu avec starcraft; sinon c bon en fait fallait juste que j´investisse le world trade center avant le labo

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:13:17

lool^^ je savais pas ca!
oui kryn je suis en suisse, dsl pour le retard

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:28:21

Il serait vraiment temps que je termine les missions pour me remettre tout ça à jour dans ma p´tite tête.

Conker,

No stress, je ne m´inquiétais pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

RA2_MASTER
RA2_MASTER
Niveau 1
14 août 2003 à 16:57:32

tu met un espion dand le lab c´est ca qui faut faire

RA2_MASTER
RA2_MASTER
Niveau 1
14 août 2003 à 16:59:45

opps je me suis trompé de mission laisse faire ! !!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 août 2003 à 12:16:27

en effet...^^

La vidéo du moment