CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code

sake1990
sake1990
Niveau 9
03 août 2003 à 19:28:56

je trouve pas les code done les mpi silvou
play

alex95400
alex95400
Niveau 8
03 août 2003 à 21:39:54

ca va etre trés dur y en a pas.

mé je crois ke fidel conné des trailer pour des codes enfin chepo demande lui

sake1990
sake1990
Niveau 9
03 août 2003 à 22:28:15

oui merci

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2003 à 02:48:14

je ne connais pas de code ou de trailer désolé de toute facon tricher a ce jeu c est pas la meilleure idée vu que le jeu est facile

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 août 2003 à 13:34:20

ben si tu veux tamuser avec un trailer pour faire une base recouvrant toute la carte contre l´ia ( argent infini), c´est tjrs rigolo :)
mais attention, pas de cheat lol!
enfin bon moi j´en connais pas mais fais une recherche sur google.fr par exemple et tu mets " telecharger trailer ar2"

popof_14
popof_14
Niveau 4
09 août 2003 à 21:44:10

Je me demande si y´a des gens + - intelligent...

westwood est une boite intelligente sur le point des jeux car normalement ( sauf erreur de ma part) il n´y a jms de code pour les jeux produit par westwood. Jeme trompe???

Yeah baby!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 00:51:55

Pour les jeux produits par WESTWOOD, non, il n´y a pas de codes.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 août 2003 à 04:29:02

a part pour alerte rouge 1 et alerte rouge retaliation sur playstation où il y avait des codes.parce que jamais sur la version pc je n en ai vue.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2003 à 19:15:51

C´est juste que pour COMMAND & CONQUER, il y a vait des codes. Enfin, j´avais une disket qui permettant d´avoir plus d´argent ( C& Money) et d´avoir la carte complètement découverte.
Et dans AR1, il y avait la possibilité de jouer contre des DINOSAURES.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
11 août 2003 à 14:17:22

rectification, sur c& alerte rouge sur playstation, il y a ( pk on dit il y avait, ce jeux existe encore et reste dans mes favoris!) des codes ( bombe atomique, parabombe, devoiler la carte, recevoir 1000$, etc...) ainsi que dans alerte rouge: mission tesla et command & conquer.. il y a aussi des codes sur command and conquer sur n64 mais c´est seulement pour terminer les missions.. voila

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2003 à 15:24:49

Conker, je ne sais pas pour Playstation, ni pour N64, mais je confirme ce que j´ai écris.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lechoutter
lechoutter
Niveau 4
23 août 2003 à 10:03:23

moi j´ai une carte ou j´ai largent infini si vous voulez bah vers 11h00 vous avez qu´a aller jouer en resau et vous viendrez sur " rroni_games;YURI´S DREAM

CE SERA LE GRAND SILENCE

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2003 à 00:43:44

Sorry, mais sans moi pour le moment.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
25 août 2003 à 22:35:38

pas moi non plus parce que sa c plat une map cheater tlm tataque ta toute les super arme de les pays tu peut te batir autent sauvietique que allier mais contre IA c différent c drole les voir se reconstruire c mon poin de vu jespere le vote aussi

:bye:

La vidéo du moment