´ai 2 postes 1 sur XP, l´autre sur win 98. J´ai installer AR2 mais, impossible de jouer en réseau. Le protocol IPX est installer sur les 2 machines, et qd je vais dans réseau, je vois les 2 joueurs. Mais le joueur qui cré la partie disparait et la celle-ci n´est pas visible.
AR2 version 1.006