jai télécharger le mod je lai installé mé kan je joue a ar2 ca me po le mod!
kelk1 pe maider svp
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 août 2003 à 04:31:52
aucune idée désolé j ai pas le jeu présentement n´y le mod.sinon réinstalle le jeu et le mod ensuite peut etre ca va marché
FOR THE MOTHA RUSSIA
alex95400
Niveau 8
02 août 2003 à 11:10:33
ok merci kan meme.
( lol l´eure kan a ecrit le message)
kryn66
Niveau 15
02 août 2003 à 14:54:30
Alex,
L´heure de réponse de Fidel peut paraître étonnante, mais il faut savoir que Fidel habite au Canada... Décalage horaire oblige. Quant à ton problème, je ne connais pas non plus la solution. Désolé.
alex95400
Niveau 8
02 août 2003 à 19:22:03
je savai po kil etai canadien ( sa se trouve tu men) me je te fe confiance.
je men souvien plu mais il me semble ke la derniere a avait marché pour le mod, me bon je fe du rogue spear, c mieux ke rien.