salut,
je suis bloqué dans le mission 3 sur pc. C´est la mission ou ils vous donne des espions tant que tania n´est pas morte.
J´ai résussi à infiltrer le 1ere batiments qu´il demandait, mais apres il dise de detruire la base, mais je ne peut rein faire avec les espions.
Que faut´il faire exactement?
merci de votre aide
a+
yann