CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte rouge 2 sur XP?

doodle21
doodle21
Niveau 1
29 juillet 2003 à 13:54:20

bonjour,

est-il possible d´installer et de jouer à alerte rouge 2 sur winXP?

Merci.

doodle21

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juillet 2003 à 21:51:51

Oui et chez moi ça tourne impec.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juillet 2003 à 01:26:11

moi aussi!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Reyban
Reyban
Niveau 8
31 juillet 2003 à 00:09:35

Ba pas moi ! !!
Quand je le lance il se coupe et retour windows.

Config:

P4 3.06
Gforce 4 ti 4800
512 mo de ram DDR 333
Carte Mere asustec p4pe

Voila si qq a une soluce merci.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2003 à 05:08:33

j ai sensiblement la même config je comprends pas pourquoi le jeu chez toi marche pas...bizarre peut être mettre a jours les pilotes de ton bios pour la carte mère vu que tu dois avoir mis a jour les pilotes detonator de ta geforce.regarde le site d´ea dans le support technique vu qu´ils ont acheté westwood les questions/réponses doivent y être encore désolé de pas pouvoir t´aidé

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 juillet 2003 à 17:31:09

Voici ma config et ça tourne impec.

Intel P4 2.4Ghz
512Mo DDR 333
NVIDIA GeForce4 MX 440-SE 64Mo
A-BIT sais plus quoi.

Mais, absolument aucun problème.
Essaye comme le propose Fidel, de flasher le Bios en 1er.
A mon avis si ta carte graphique devait être en cause, tu aurais un affichage déformé ou pas d´affichage du tout. Ce qui n´est pas ton cas. Mais bon, une mise à jour est toujours utile.
Fais aussi une mise à jour de XP.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 août 2003 à 03:41:56

ouais y a aussi ca merci kryn j y avais pas pensé lol.tk espérons que ton prob se règle

FOR THE MOTHA RUSSIA

lionellio
lionellio
Niveau 1
03 août 2003 à 14:38:12

sa fonctionne #1 :bye:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 août 2003 à 13:39:55

le flashage de bios n´est pas la meilleur solution! c´est dangereux!!
essaie dabord un truc tout con, mais ki a marché avec certains de mes jeux sous xp ; )
tu clik sur le racourci du jeu ra2 avec le clik droit et tu fais propriété.. ensuite tu vas dans compatibilité. ensuite dans mode de compatibilité(dsl j´ai la version americaine de xp depuis peu, je ne sais pas les noms en francais) tu coche la case et tu choisi lancer le programme en mode de compatibilité pour: et tu essaies les differents windows.. je sais pas si ca a été hyper clair mon explikation paske jexplik tres mal :P..et je sais pas si ca va marché.. sinon je sais pas pk ca irai pas..
perso je tourne avec un xp proffessionel, 1,4ghz, 512mo de ram, geforce 2 mx 100/200.. et ca va nikel!
mais bon je te conseil dutiliser le flashage de bios en dernier recours paske c´est pas sans danger..

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
05 août 2003 à 19:13:06

Bonjour,

je viens d´acheter RA2 il y quelques instants, et je me retrouve comme un gland because il ne veut même pas s´installer. Et je ne vois pas du tout d´où ça viens, pas de la config est tout cas ( AMD athlon 1GHZ; 256 de ram; NVIDIA GeForce 2MX 100/200). Quelqu´un aurait-il une idée qui m´empecherait d´aller tuer un vendeur de la fnac? ( oui, l´autre jeu que j´ai acheté en meme temps n´est pas compatible XP, ce qui est moyennement drôle)

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
05 août 2003 à 20:31:39

loool..
donnes nous le msg derreur!

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2003 à 00:18:28

Conker,

Le flashage du bios est, d´accord avec toi dangereux, mais uniquement si le PC se plante durant l´opération ou si par malheur, il y aurait justement à ce moment-là une coupure de courant!
Autrement, je l´ai déjà effectué à plusieurs reprises et tout s´est bien passé.

Saebaaa,

Il serait préférable que tu nous donnes un peu plus d´explications car RA2 doit normalement tourner sans difficultés sous XP.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment