CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

single player

benni02003
benni02003
Niveau 6
28 juillet 2003 à 19:18:52

Comment on fait pour avoir de nouveaux modes emn single player(a 1 joueur)?
et aussi comment on peu faire des aliances avec d´autre équipes.
c ennuyeux de toujours ce faire attaquer :((
S.V.P.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 juillet 2003 à 02:58:14

a ar2 en mode solo tu peux soit faire les missions ou des escarmouches.

tu ne peux pas de mettre allié avec un ordinateur mais a l addon qui est yuri revenge tu peux.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juillet 2003 à 21:53:42

Exact, rien à dire de +.

benni02003
benni02003
Niveau 6
30 juillet 2003 à 00:31:38

oui mais comment débloquer les autres modes?
si c´est en faisant des mossions,c´est a partir de quand.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juillet 2003 à 01:27:52

tu peux pas débloquer d autres modes parce qu´il n y en a pas d´autres.si tu veux jouer en équipe avec des ordinateur achete l addon yuri revenge.désolé a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 juillet 2003 à 08:03:19

Re-Exact, re-rien à dire de +...

benni02003
benni02003
Niveau 6
31 juillet 2003 à 01:18:34

BORDELLE DE MERDE!
:-((

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 juillet 2003 à 17:41:35

Ne t´enerves pas, on est là pour t´aider ( Dans la mesure de nos compétences et connaissances) et pas pour t´envoyer sur les roses si cela se complique.
Alors, dis-nous sans stress :
1- Qu´est-ce qui ne va toujours pas?
2- Qu´as-tu encore comme problème?

Pour avoir le plus possiblités de jeu, il faut que tu aies l´Add ´YURI´. Cela te permettra de jouïr pleinement de ce jeu fantastique avec plus de nouvelles possibilités. Dans le cas contraire, il te faudra accepter de ne pas pouvoir faire d´alliance.
Il ne faut cependant pas te faire trop d´illusions, l´IA n´est pas encore ce qui se fait de mieux, même en aliance et tu risqueras d´être déçu! N´oublie pas que l´IA joue presque toujours de la même façon.
Autrement, il te reste la solution de jouer en réseau ou sur le net.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 août 2003 à 03:49:51

où si tu veux changer un peu ar2 bien il y a des mods de disponibles.

un mod c est un genre d addon(non officiel) créer par des joueurs qui ajoute des unités, batiments et autre truc sur des thèmes ou autre.bref en installant un mod tu rallonge la durée de plaisir a ar2.tu peux avoir des mods sur ce site:

http://www.timeofwar.com

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 août 2003 à 14:57:08

Fidel,

Est-ce que les mod peuvent causer des conflits concernant la bonne marche du jeu une fois installés?
Car ils changent une partie des fichiers et de ce fait, ne risque-t-on pas un plantage du jeu?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 août 2003 à 05:39:48

bien moi j ai juste installé 3 mod en tout mais je n ai jamais eu de problème que le jeu plante.

faut pas oubier que sont qui font le mod avant de le distribuer le test beaucoup avant pour s assurer qu´il n y ai pas ce genre de probleme

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2003 à 13:57:35

J´essayerais bien alors.
Comment faut-il procéder pour l´installation?
Dans quel fichier faut-il le faire?
Est-ce que cela se fait de la même manière que pour les maps?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE ( Ce sera ma p´tite phrase à moi! Sauf si j´oublie de l´insérer :rire2: )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2003 à 02:26:22

bien tu télécharge le mod et une fois cela fais tu double clique sur le fichier téléchargé et l installation va commencer pas plus compliqué que ça.lol ta phrase de fin j aime bien

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment