CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soleil de tiberium ou alerte rouge 2?

Atchung
Atchung
Niveau 7
24 juillet 2003 à 14:00:17

:salut:
vous me conseillé koi entre soleil de tiberium ou alerte rouge 2?

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2003 à 14:47:34

AR2 sans hésitation, mais cela dépend toujours des goûts de chacun!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juillet 2003 à 01:48:06

ar2 aussi parce qu il est plus récent que soleil de tibérium et bien mieux je trouve tk selon tes gouts.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:52:09

Beh moi je tre conseil Soleil de Tiberium.
Moins bien fait graphiquement ( et encore...), l´ IA est beaucoup mieux et surtout tu t amuses au moins ! !!

Mais c´ est vrai que ca depend des gouts de chacun

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
30 juillet 2003 à 07:07:51

ouais c´Est sur quand ta plusieur rafinerie sur ts les harverter prene la plus loin! c sur hein, meileur IA loool
Red Alert 2 ya pas meileur, même pas CnC general

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 juillet 2003 à 17:43:54

Ten-shin-han,

Chalut, ça faisait longtemps que je ne t´avais plus lu!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
02 août 2003 à 16:59:46

Kikou Kryn ! !

Beh disons ke c´ est la premiere fois que j´ ecris sur Alerte rouge 2 :D

Mais sinon je suis pas mal sur Generals et Soleil de Tiberium :-)))
( colin 3 et metal gear mais c pas pareil :d)

alex95400
alex95400
Niveau 8
02 août 2003 à 19:26:33

g alerte rouge 2 et franchement il é bien. un copain mavét prété c& gegneral et franchement g été decu meme si les grasphisme sonr mieux un gi ora bocoup de mal a tué un tank par ex.
g jamais joué a soleil tib... mé l ia tu ten fou puisque tu pe joué sur internet.

atchung_fueur
atchung_fueur
Niveau 6
02 août 2003 à 22:03:49

dac et merci pour vos avis

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2003 à 14:02:22

Ten-shin-han,

Vu que je ne joue plus à GENERALS, je n´y vais plus tant le jeu m´a déçu!

alex95400,

Tout à fait d´accord avec toi concernant GENERALS. Le problème avec ce jeu, est que l´on attendait trop! Je veux dire par là que nous étions habitués à des jeux de très bonnes qualités et de très bonne facture vu le reste de la série et GENERALS ne fût pas à la hauteur de nos espérances, tout au moins pour certains dont je fais partie.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 août 2003 à 14:03:43

atchung_fueur?

Avec plaisir pour les infos et demande ce que tu veux ou presque et nous nous ferons un plaisir de te répondre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
04 août 2003 à 05:00:13

Beh moi je m y suis plutot bien habitue a Generals.
Certes il change pas mal des ancien CnC mais bon...

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2003 à 19:43:44

Y a t-il ( maintenant et enfin) des autres nations dispos et une IA mieux adaptée?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 août 2003 à 03:03:00

a generals? non c est dans l addon que ea nous promets que l ia va etre plus aggresive mais pour une 4 eme nation faut oublier tk j ai vu aucun propos a ce sujet.avec ea tout reste a tester parce que leur paroles c est pas génial a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2003 à 00:26:30

Berf, ce n´est pas encore pour demain que j´irai acheter GENERALS...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment