Ten-shin-han,
Vu que je ne joue plus à GENERALS, je n´y vais plus tant le jeu m´a déçu!
alex95400,
Tout à fait d´accord avec toi concernant GENERALS. Le problème avec ce jeu, est que l´on attendait trop! Je veux dire par là que nous étions habitués à des jeux de très bonnes qualités et de très bonne facture vu le reste de la série et GENERALS ne fût pas à la hauteur de nos espérances, tout au moins pour certains dont je fais partie.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE