salut a ts...c eu le jeu ac le regedit pr jouer sans le cd et je n´arrive absolument pas a updater le jeux.il sagit de la ver 1.0 en anglais...g aussi des probs de connection internet et LAN,g pas les videos ni les musiques...
un autre truc,on fais comment pour que les armes speciales soient capturable avec final alert 2???(c pr jouer en solo... et non pr cheater sur le net vu que je c po aller sur le net ac red alert 2...).Si qlq pouvait m´aider, je lui serait d´une grande reconnaissance.merci d´avance