si tu veux tu me laisses ton adresse et je t´envoie le fichier de sauvegarde pour la " mission qui n´existe pas", je n´ai pas téléchargé de mod.D´ailleurs j´en ai discuté avec d´autres mecs et personne ne connait cette mission.
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juillet 2003 à 05:54:36
tu peux me l envoyer mais j ai juste l addon en ce moment donc je pourrais pas vérifier mais ca m intéresse de voir cette mission parce que tu es le premier a dire qu il y a une mission caché depuis que je me tiens sur ce forum.tk tout est possible vu que c est westwood qui a fais le jeu lol.a+