Salut à tous,
Je suis bloqué à la mission des commandos soumarins.Je n´arrive pas à detruire la base ennemie avec les 2 tanks et les hommes que je récupère en chemin car ceux-ci se font tuer lorsque je les enrole et apres il ne me reste plus que les commandos.
Je réussi à detruire une partie de la base et des hommes mais se sont les tanks qui me posent probleme car les hommes ne sont pas puissants contre les véhicules.
HELP ME PLEASE!
Merci d´avance.