bonjour a tous,j ai un ti probleme,,j ai atein le rang 230 et depuis plus moyen de progresser et mes parties ne s enregistre plus :s kk1 sait pk? merci
ssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppp lol
aucune idée mais si tu as téléchargé dernierement un mod ou des maps téléchargé supprime les peut etre ton prob va disparaitre.désolé a+
FOR THE MOTHA RUSSIA