je me rappelle vraiment pas de cette mission coté soviets en tout cas.
tu dis que quand tu avais passé les missions soviets cette mission n était pas là et que maintenant oui?
aurais tu téléchargé un mod?
parce que les mod peuvent contenir des missions a faire.j ai pas le jeu avec moi sinon je serais allé vérifié mais je suis presque certain qu il n y a pas cette mission avec les soviets a ar2.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA