Salut j´essaye de jouer avec un pote a RA2, mais le problème c´est que le jeu ne détecte pas le cable IPX, donc, pas de réseau !
Y a t il un patch ( ou le trouver . ..) ou quelque chose du genre pour rectifier cela ! Parce que mon réseau local marche parfaitement ( je viens de tester 3 jeux et ça marche . ..)
Merci de répondre RAPIDEMENT ; )
A+
Aralas