Ce genre de désagrément arrive également quand on joue avec certaines map´s DL sur le net!!!
Pour éviter ça, vire les map´s qui font exploser tes toutes unités après quelques secondes de jeu. C´est ce que j´ai fait et ça passe. Il n´est pas toujours nécessaire de devoir réinstaller Windows!!! Par contre, mettre à jour tous les pilotes est une excellente idée toute comme la vérification des paramètres.
Il faut, aussi, bien faire attention à ça.
Fidel, rappelle-toi, on en a déjà parlé, il y a quelqus temps de ça. Et si mes souvenirs sont bons, toi ou un autre, avais proposé d´aller chercher un patch ou quelque chose du style.
Dommage qu´il n´y ait plus moyen de revenir en arrière avec toutes les pages " archives" qui ont été supprimées.