Slt, lorsque j´avais 98 je jouai aur AR2, il y a qq mois j´ai install XP depuis impossible d´install AR2 cela me dit décharger le débogeur !
Avez vous une idée sur le problème ?
J´ai essayer diverse solution que l´ont m´avais donné soit dans ie soit dans le panneau de config mais rien...
Que faire ?