qui veux fair une partie avec moi sur internet(je suis debutant)
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juin 2003 à 05:51:33
j´ai pas le jeu présentement sinon ca m aurait pas dérangé.moi aussi je dois etre rendu débutant depuis le temps que j ai pas joué sur le net ouf!aller a+